Quelle sniper d airsoft choisir ?
Martinez74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tolo -
tolo -
Bonjour, :)
Alors voilà j'ai débute en airsoft il y a 6 mois et j ai déjà un g36c AEG mais j aimerai acheté un snipe avec un budget max de 160€ grand Max 200€ j ai trouver une bonne offre sur le site de AD1 voici le lien: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4467%7B10%7D258
Qu en pensez vous ? Est ce un bon snipe ou une arnaque ? a t il une bonne portée ? Si ce n'est pas bien que me conseiller vous qui soit dans mon budget en sachant que je ne compte pas l upgrader ?
Merci d avance pour vos réponse ^^
Alors voilà j'ai débute en airsoft il y a 6 mois et j ai déjà un g36c AEG mais j aimerai acheté un snipe avec un budget max de 160€ grand Max 200€ j ai trouver une bonne offre sur le site de AD1 voici le lien: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4467%7B10%7D258
Qu en pensez vous ? Est ce un bon snipe ou une arnaque ? a t il une bonne portée ? Si ce n'est pas bien que me conseiller vous qui soit dans mon budget en sachant que je ne compte pas l upgrader ?
Merci d avance pour vos réponse ^^
A voir également:
- Quelle sniper d airsoft choisir ?
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Quel macbook choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Xsarius sniper 4k mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
D'après le dernier avis sur cette réplique, ca à l'air d'étre un bon sniper. J'aimerai bien donner un avis sur cette réplique mais je ne suis pas un expert en airsoft.
il est pas terrible prend plutot un marui
par contre meme un marui pour avoir l'avantage du sniper en airsoft il faut l'upgrader et je n'ais jamais vu un sniper "jouable" a moins de 400 € car ce qui coute le plus cher est l'upgrade
par contre meme un marui pour avoir l'avantage du sniper en airsoft il faut l'upgrader et je n'ais jamais vu un sniper "jouable" a moins de 400 € car ce qui coute le plus cher est l'upgrade