Quelle sniper d airsoft choisir ?

Martinez74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tolo -
Bonjour, :)

Alors voilà j'ai débute en airsoft il y a 6 mois et j ai déjà un g36c AEG mais j aimerai acheté un snipe avec un budget max de 160€ grand Max 200€ j ai trouver une bonne offre sur le site de AD1 voici le lien: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4467%7B10%7D258
Qu en pensez vous ? Est ce un bon snipe ou une arnaque ? a t il une bonne portée ? Si ce n'est pas bien que me conseiller vous qui soit dans mon budget en sachant que je ne compte pas l upgrader ?
Merci d avance pour vos réponse ^^

2 réponses

pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'après le dernier avis sur cette réplique, ca à l'air d'étre un bon sniper. J'aimerai bien donner un avis sur cette réplique mais je ne suis pas un expert en airsoft.
2
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il est pas terrible prend plutot un marui

par contre meme un marui pour avoir l'avantage du sniper en airsoft il faut l'upgrader et je n'ais jamais vu un sniper "jouable" a moins de 400 € car ce qui coute le plus cher est l'upgrade
2
Martinez74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour ton avis :)
Mais est ce que tu connais un marui qui serait dans mon budget ?
Et je sais que un snipe quand il est pas upgrade c'est pas top mais bon je m'y connais pas encore assez en airsoft pour upgrade une réplique et surtout que j ai pas les moyens... =/
0
tolo

je te conseile ça ,pack urban sniper spring cherche sur ad1
0