MSN, ajout de smileys

moonlit-sunset Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moonlit-sunset Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec msn qui me perturbe, mm s'il ne m'empechera pas de vivre. J'ai la version 7.0 de msn, et je ne peux pas ajouter des smileys, si je fais clik droit dessus, je ne peux ke les copier, alors que mon frère peut le faire sur sa session. Pouvez-vous m'aider? Je vous remercie
A voir également:

6 réponses

moonlit-sunset Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re marie,
j'avai déja pas mal des logiciels de msntrucastuces, g pri celui ki permettait de "voler" les smileys des autres...mais si je suis obligée de démarrer le prgr à chak fois... je ne peux tjs pas en faisant clik droit sur le smiley. Lol mé fo pas vous tracasser pour ça, je ferai sans ;). ++
2
moonlit-sunset

bjr marie, les 4 cases sont cochées...mais tjs pas moyen d'ajouter des smileys. Merci quand même
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,
Tu es sûre que tu as de la place pour en mettre encore ???
A++
1
moonlit-sunset Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui lol ... sachant que j'ai pu en ajouter aucun :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,

Dons "OPTION" "MESSAGES"" est-ce que les 5 première lignes sont cochées ??? (sous modifier la police)???
A+
0

LOL, regarde ici :
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
A++
0