Bonjour, donc voilà, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas ni le numéro de téléphone de Nvidia, ni leur email. J'ai trouvé un numéro sur le site officiel, mais aucun support technique.
J'expose un peu le soucis, j'ai acheté une carte graphique chez rue du commerce il y a un an et demi, sur la boîte de la CG c'est indiqué garantie deux ans, cependant, rue du commerce m'affirme que chez eux, mon produit est seulement garantie un an et me disent de contacter directement le constructeur c'est à dire Nvidia. Mais je n'ai aucun moyen de les contacter.
En fait faut pas contacter nVidia mais le constructeur (MSi, Gigbayte, Gainward, etc...)
Et prouve à RDC qu'ils ont tort en leur prouvant la garantie de 2 ans (photo de la boîte, page Internet...)
En tout cas, moi aussi ils se sont trompés.
Exact. Les "génériques" nVidia c'est très rare quand même.
Mais RDC sont des cons, leur service SAV est lamentable. pour moi, il est à déconseiller.
Une carte graphique avec un numéro de série ils m'ont fait croire qu'il n'y en avait pas, et ils m'ont promis une réponse sous 48 heures : plus de 72 heures, toujours rien !
en tous cas une chose qui est en rapport , ne jamais retiré les étiquette sur les pcb des carte graphique mème la plus petite des étiquette ,car sinon la garanti saute ,car il a demande ,si il la voit pas .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Utilisateur anonyme
C'est bien normal, de plus, retirer les étiquettes, dans quel but, pour que ce soit plus joli?
Déjà vu sur ce forum: mon frère a retiré les autocollants de ma tour avec la clef produit Windows, j'ai formaté et je n'ai plus de clef pour réinstaller...
Pour les étiquettes sur les composants c'est pareil.
Utilisateur anonyme
disons que pour ceux qui le savent pas ,c est bon a savoir moi,je nai jamais retiré les etiquette perso
Et encore... tu avais la même chose que moi sur ta GTX260, non ?
En tout cas, ils cherchent clairement à ne pas rembourser les produits.
Moi je te conseille vraiment de voir avec RDC, de les menacer, mais eux, si une chose n'est pas impec, ils refusent de te la reprendre... aucune commercialité. Ceci-dit, si tu pense vraiment avoir raison, prouve leur.
Utilisateur anonyme
tu na pas montré l etiquette que javais mis en photo sur ta cg , que je tai envoyer
Ma CG c'est une GeForce 9600GT, c'est bien Nvidia qui conçoit ça ? Sinon je suis d'accord avec vous, le service client RDC, c'est bien pitoyable ... 15 mn au service technique pour me redirigé vers le service après vente, et bien evidemment je me suis retapé 15mn d'attente tout ça pour me dire qu'il faut téléphoner le constructeur, merci la facturation ...
Je n'ai rien retirer sinon je pense au niveau des étiquettes, j'ai toujours la boîte d'origine, mais je ne trouve pas leurs numéro de contact ou leurs mail.
PS : Sur la boite il est indiqué " Twin Tech " je sais pas si c'est une marque ou autre :o
Donc la marque c'est Twintech.
c'est marqué 2 ans de garantie sur la boîte ?
Utilisateur anonyme
En effet, c'est une carte fabriquée par Twin Tech avec un chipset et un GPU NVIDIA 9600 GT.
C'est donc le service après vente de Twin Tech que tu dois contacter.
Une prochaine fois, vas voir chez ldlc.com ou materiel.net, eux au moins ils respectent les délais de garantie des constructeurs, pas comme RdC ou la FNAC pour ne citer qu'eux.
Oui, il est indiqué que le produit est garantie deux ans, je l'ai acheté sur RDC le 16/06/09, donc dans un mois ça fera deux ans, et j'ai toujours la facture. Comme je procède ? Je les appelle dès lundi ? Fin, j'ai fais une recherche sur le site, il n'y a pas d'onglet " contact "
"Oui, il est indiqué que le produit est garantie deux ans"
Tu appelle RDC, tu leur fait comprendre leur "erreur" (dit que tu peux leur donner une photo de la boîte avec le mention deux ans de garantie et dis leur de se débrouiller avec !)
Twintech je cherche :)
Mais c'est génial !
En gros Twintech te redirigera vers le revendeur : http://www.twintech3d.com/garantie.asp
Bon, à négocier avec RDC quoi.
Le service client c'est par mail, non ?
D'accord, bah écoute, merci infiniment de ton aide, merci aux autres aussi, lundi j'appellerais RDC et je leurs ferais bien comprendre que sur la boîte c'est indiqué deux ans.
Je vais aussi chercher de mon côté pour twintech, mais pour l'instant on dirait qu'il y a que le numéro du siège social à Hong Kong.
Encore merci :) Cordialement.
Utilisateur anonyme
on dirait qu'il y a que le numéro du siège social à Hong Kong <= ben j'espère que tu parles l'anglais, parce que le mandarin, c'est un peu chaud ^^ ;-)