Question très spéciale concernant ma config.
alpo94
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation : Je vis dans une maison dont il y a quelques problèmes de sous-tension/sur-tension.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle Carte Graphique, une ATI RADEON HD4870. Je possèdais avant une Nvidia Geforce 8800GT.
Donc je me suis dit que ma consommation électrique de mon pc allait augmenter. Seulement, ma Xbox 360 est dans la même pièce que le pc, et je me suis poser une question, qui va peut être vous paraître bête, mais je n'y connais pas grand chose :
Si j'allume mon ordinateur et ma xbox en même temps, est ce que je ne risque pas de crée des sous tensions pour ma xbox ? C'est à dire qu'elle s'allume, mais que le courant qui l'alimente soit différent, et que sur le long terme, mon matériel ne soit endommager ?
Voilà, j'imagine que ma question va en faire rire plusieurs d'entres vous, mais j'ai envi de savoir.
Je vous remercie d'avance
Je vous explique ma situation : Je vis dans une maison dont il y a quelques problèmes de sous-tension/sur-tension.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle Carte Graphique, une ATI RADEON HD4870. Je possèdais avant une Nvidia Geforce 8800GT.
Donc je me suis dit que ma consommation électrique de mon pc allait augmenter. Seulement, ma Xbox 360 est dans la même pièce que le pc, et je me suis poser une question, qui va peut être vous paraître bête, mais je n'y connais pas grand chose :
Si j'allume mon ordinateur et ma xbox en même temps, est ce que je ne risque pas de crée des sous tensions pour ma xbox ? C'est à dire qu'elle s'allume, mais que le courant qui l'alimente soit différent, et que sur le long terme, mon matériel ne soit endommager ?
Voilà, j'imagine que ma question va en faire rire plusieurs d'entres vous, mais j'ai envi de savoir.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Question très spéciale concernant ma config.
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Écriture spéciale facebook - Guide
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Caractere speciale - Guide
2 réponses
ces appareils ne consomment que peu de puissance il faudrait vraiment une baisse significative du courant pour que tu aie des dégâts
par contre une surtension peut abîmer ton matériels
il se vend dans le commerce des onduleurs pour remédier à ces inconvénients
http://www.onduleurs.fr/
par contre une surtension peut abîmer ton matériels
il se vend dans le commerce des onduleurs pour remédier à ces inconvénients
http://www.onduleurs.fr/