Manette xbox pour pc
pas20
Messages postés
194
Statut
Membre
-
pas20 Messages postés 194 Statut Membre -
pas20 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, t
voila j'ai acheté une manette xbox pour pc et j'ai soucis sur certains jeux alors j'explique elle est bien reconnu par windows dans le panneaux de config elle fonctionne avec gta 4 pes 2011 mais dans les autres jeux( street fighters 4 , asssassins creed , etc ) elle n'est pas reconnue alors voila je ne sais pas comment faire
si vous avez une idée merci de m'aider
voila j'ai acheté une manette xbox pour pc et j'ai soucis sur certains jeux alors j'explique elle est bien reconnu par windows dans le panneaux de config elle fonctionne avec gta 4 pes 2011 mais dans les autres jeux( street fighters 4 , asssassins creed , etc ) elle n'est pas reconnue alors voila je ne sais pas comment faire
si vous avez une idée merci de m'aider
A voir également:
- Manette xbox pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Peut être qu'il y'a un Driver ou un Firmware pour qu'elle soit compatible avec une plus grosse liste de jeux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut elle est noire et derriere il y a marqué xbox360 controler microsoft corporation
par contre j'ai remarqué que le rond vert et argent situé sur l'avant de la manette n'etait pas allumé entier mais 1/4 seulement
par contre j'ai remarqué que le rond vert et argent situé sur l'avant de la manette n'etait pas allumé entier mais 1/4 seulement
pour le 1 je ne sais pas
regarde dans les options de tes jeux parfois il faut mettre les contrôles sur manette xbox car on ne peut utiliser que la manette ou que le clavier et la souris
dans ce cas je ne vois pas
peut être un problème sur la manette
vérifie quand même dans les options de tes jeux et si il n'y a vraiment rien ramène la en magasin (normalement le driver fourni avec suffit pour tout les jeux)