Dell inspiron : Restauration paramètres usine

Tifanie74 Messages postés 3 Statut Membre -  
Tifanie74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de restaurer mon dell inspiron 1525 aux paramètres d'usine,
pour cela j'ai fais la manip suivante :

>F8 au démarrage

>Réparer

>Normalement je devrais avoir le "dell factory image restore" hors j'ai d'autres propositions dont plusieurs qui permettent de restaurer l'ordinateur à partir de sauvegardes.

La dernière proposition est "Restauration et sauvegarde de secours Dell Date Safe" il est écrit dessous "Restaure votre ordinateur, y compris les paramètres d'usine"
J'ai donc essayé mais rien n'y fait, impossible de trouver où restaurer aux paramètres d'usine, ça me propose que de restaurer à partir de sauvegarde.

Si vous avez une solution ... Merci d'avance

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayes au démarrage > Ctrl+F11, tiens pressé la touche CTRL et tapotes sur la touche F11
0
Tifanie74 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé aussi mais l'ordinateur démarre normalement ...

Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas le dell factory image restore
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas tu peux contacter le support Dell, ils te donneront la marche à suivre. C'est un support sérieux, ils sont à l'écoute de leurs clients.
0
Tifanie74 Messages postés 3 Statut Membre

Oui merci j'y penserais ... vu que mon ordi n'est plus garanti depuis juin 2009 le service est payant
0