Dell inspiron : Restauration paramètres usine
Tifanie74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tifanie74 Messages postés 3 Statut Membre -
Tifanie74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de restaurer mon dell inspiron 1525 aux paramètres d'usine,
pour cela j'ai fais la manip suivante :
>F8 au démarrage
>Réparer
>Normalement je devrais avoir le "dell factory image restore" hors j'ai d'autres propositions dont plusieurs qui permettent de restaurer l'ordinateur à partir de sauvegardes.
La dernière proposition est "Restauration et sauvegarde de secours Dell Date Safe" il est écrit dessous "Restaure votre ordinateur, y compris les paramètres d'usine"
J'ai donc essayé mais rien n'y fait, impossible de trouver où restaurer aux paramètres d'usine, ça me propose que de restaurer à partir de sauvegarde.
Si vous avez une solution ... Merci d'avance
J'ai essayé de restaurer mon dell inspiron 1525 aux paramètres d'usine,
pour cela j'ai fais la manip suivante :
>F8 au démarrage
>Réparer
>Normalement je devrais avoir le "dell factory image restore" hors j'ai d'autres propositions dont plusieurs qui permettent de restaurer l'ordinateur à partir de sauvegardes.
La dernière proposition est "Restauration et sauvegarde de secours Dell Date Safe" il est écrit dessous "Restaure votre ordinateur, y compris les paramètres d'usine"
J'ai donc essayé mais rien n'y fait, impossible de trouver où restaurer aux paramètres d'usine, ça me propose que de restaurer à partir de sauvegarde.
Si vous avez une solution ... Merci d'avance
A voir également:
- Dell inspiron : Restauration paramètres usine
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
4 réponses
J'ai essayé aussi mais l'ordinateur démarre normalement ...
Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas le dell factory image restore
Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas le dell factory image restore