Comment récupérer mes documents sur c:backup

araubaz Messages postés 3 Statut Membre -  
 Jenna -
Bonjour,

Bonjour,

Suite à un probleme avec mon ordinateur , j'ai du lancer hier une réinstallation via Acer eRecovery Management
celui ci m'a propose une sauvegarde de mes documents sur c:backup
tout a bien fonctionné et quand je vais sur backup je retrouve tous mes dossiers mais ils apparaissent comme dossier vide or si je fais propriété je retrouve le nombre de sous dossiers et documents et je vois bien que mon disque dur est bien rempli.

D'ailleurs j'arrive à lire ma musique en passant par : lire avec winamp

comment faire pour basculer mes dossiers de backup à mes documents et pouvoir les ouvrir ?

d'avance merci

4 réponses

Jenna

Bonjour,

J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon ordinateur j'ai dû le réinitialiser en suivant les consignes d'un site qui me garantissait de ne perdre aucun de mes fichiers, j'ai réussi à le redémarrer mais je ne retrouve plus aucun de mes documents. Pourtant je vois que mon disque dur est bien rempli.
On m'a dit qu'ils atterriraient dans : C:\Backup mais je n'ai aucune idée de ce que c'est ni où le trouver..
Où puis-je retrouver mes fichiers ?
Merci d'avance
9
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayes depuis le panneau de config, sauvegarde et restauration, transfère des fichiers depuis un ancien ordi...
8
araubaz Messages postés 3 Statut Membre

salut le druide

j'ai essayé mais il dit qu'il n'a pas de document en sauvegarde...
mystere ...
0
araubaz Messages postés 3 Statut Membre

miracle !!

ja savais bien que c'était tout bête -effectivement les dossiers étaient tous en dossiers cachés - tout simplement !!

merci encore le druide
0