Vista ne s'éteint pas mais redémarre

Résolu
Kav3245 Messages postés 38 Statut Membre -  
Kav3245 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème : lorsque j'essaie d'éteindre mon ordi, il ne s'éteint pas mais redémarre a chaque fois. Et avant de redémarrer il y a un écran bleu qui s'affiche avec des écritures blanches. Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il y a écrit dedans car il passe vraiment trop vite. Ca ne m'étonnerait pas que ca soit un virus mais bon après une analyse de 3h d'AVG, aucune infection présente dans mon petit ordi.
J'ai donc besoin d'aide car après tte la journée à chercher mon problème, je ne trouve rien.
Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Peut-tu te servir de ton PC normalement sinon ?
Si oui, télécharge WhoCrashed et poste moi le rapport qui sera généré

@+
0
Kav3245 Messages postés 38 Statut Membre

Il plante lorsque j'essaie d'ouvrir une fenetre (mes documents par exemple) et la par exemple pour installer ton logiciel, obligé d'éteindre le pc direct au bouton sinon impossible de l'installer, ca me mettait un message d'erreur. La, après avoir redémarrer je peux lancer l'installation. Je te dirais ce que ca a donné. Merci de m'aider !
0

lorsque je veux lancer l'analyse ca me mets "please scroll down the information window to read the read" : pourtant je suis bien allé jusqu'a en bas !
0
Utilisateur anonyme

Copie colle moi un truc qui est comme:

On tuesday your computer crash ...
0

J'ai rien qui ressemble à ça
0

J'ai ça en conclusion : "Crash dumps are not enabled on this computer. This is probably why there are no craswh dumps available. It is suggested you enable crash dumps on your computer. Use the System applet in Control Panel. Click the Advanced tab, then click the Startup and Recovery button. Select one of the options from the drop-down list in the Write Debugging Information box."
0
Utilisateur anonyme

Salut,

STOP: 0x000000A0 ou Stop 0xA0 ou INTERNAL_POWER_ERROR :

Si le message apparait au moment ou Windows entre en veille, installe le dernier Service Pack.
- " Le pilote du peripherique XXX empeche la mise en veille de l?ordinateur " ou " 0X000000A0 (0X00000002, 0X000XXXXX, 0X0000000, 0X0000000) INTERNAL_POWER_ERROR " :
Le souci vient d?un programme qui a installe un pilote incompatible avec Windows.

Donc verifie si tu a installer quelque chose recemment et desinstalle le

@
0

Lorsque je mets l'ordi en veille, il se redemarre et ca me dit que windows n'a pas été arrété correctement. Ensuite, j'ai pas le souvenir d'avoir installé un logiciel quelqu'il soit
0

Solution trouvée : formatage complet
0