[aide] windows 7 impossible à réinstaller
steff141
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et merci par avance à celui qui résoudra mon problème.
Ce matin, mon ordinateur s'est éteint subitement. Au redémarrage, il n'arrivait pas à redémarrer et windows n'arrivait pas à résoudre le problème et me suggérait de réinstaller le système . Avant de le restaurer à son niveau initial via TOSHIBA recovery, j'ai installé UBUNTU pour récupérer mes fichiers important.
Mon ordinateur est désormais comme lors de son achat. Je sélectionne windows 7 et pas UBUNTU.
Le message suivant apparait au premier redémarrage de windows: veuillez patienter, la fin de l'installation peut prendre quelques minutes.
Au bout d'un moment, j'ai le logo windows, j'entends un clic en bruit de fond, puis il m'indique, veuillez patienter , arrêt en cours. L'ordinateur redémarre à nouveau avec toujours le choix entre ubuntu et windows.
Je ne peux plus utiliser windows 7.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, qu'avez-vous fait.
Merci pour votre participation.
Ce matin, mon ordinateur s'est éteint subitement. Au redémarrage, il n'arrivait pas à redémarrer et windows n'arrivait pas à résoudre le problème et me suggérait de réinstaller le système . Avant de le restaurer à son niveau initial via TOSHIBA recovery, j'ai installé UBUNTU pour récupérer mes fichiers important.
Mon ordinateur est désormais comme lors de son achat. Je sélectionne windows 7 et pas UBUNTU.
Le message suivant apparait au premier redémarrage de windows: veuillez patienter, la fin de l'installation peut prendre quelques minutes.
Au bout d'un moment, j'ai le logo windows, j'entends un clic en bruit de fond, puis il m'indique, veuillez patienter , arrêt en cours. L'ordinateur redémarre à nouveau avec toujours le choix entre ubuntu et windows.
Je ne peux plus utiliser windows 7.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, qu'avez-vous fait.
Merci pour votre participation.
A voir également:
- [aide] windows 7 impossible à réinstaller
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller mac os - Guide
7 réponses
Merci pour ta réponse rapide. je vais essayer. Mais je peux pas démarrer windows 7. Comment je reformate le disque dur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question