Pas recu freebox revolution

martina -  
 lisa -
Bonjour,

j ai commandé ma freebox revolution le 12 mars quel est le délai pour la recevoir
svp merci

ancienne internaute de la free depuis novembre 2007

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En demandant directement à Free c'est pas mieux ?
0
Energy

Oui certainement, faudrait-il avoir des réponses claires de leur part.
Perso et pour info ça fait 4 mois que j'attends.....
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

faudrait-il avoir des réponses claires de leur part.
Je doute qu'on puisse t'en fournir de plus claires ici, ils sont quand même mieux placés que nous pour te répondre ;-\

Désolé ;-(
0
yohann

Salut, les délais sont très longs. Pour ma part je l'ai commandé fin Janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. Après avoir appelé le service client je n'ai pas eu de délais précis mais l'explication qu'on m'a donné est la suivante : il y a eu trop de demandes et pas assez de freebox de plus les changements de freebox passent après les nouveaux abonnés (ce qui est plutôt normal). Cependant free a fait un geste commercial pour se faire pardonner en m'offrant la possibilité d'appeler gratuitement sur les portables. Pour conclure si j'ai un conseil pour recevoir la box plus vite passe ton mode de livraison en UPS (chez toi où dans un dépôt).
0
lisa

bonjour , moi aussi j'ai fais la demande de la V6 il y a presque deux mois j'ai encore rien reçu ; j'ai appelé free ils ont préférer ne pas s'avancer sur des délais parce que aparament ils les ont pas ( je peux comprendre ) du moment que ma freebox fonctionne bien et que j'ai les appels illimités vers les mobiles sans aucun surcout , je patiente sans aucun problème :)
0