Comment fai marcher les canalsat dans stream nassimback - Dernière réponse le 26 avr. 2011 3 réponses Bonjour, je souhait savoir comment faire marcher les canalsat dans mon demo Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Plus de précision s'impose non? Réponse 2 / 3 nassimback Auteur c'est vrai .je veux dire si il ya un site de mise a jour comme il yenavais il ya 2 ans sur les TPS est si c'est pas le cas donnez moi une autre solution surtout pour éviter d'acheter les cartes canalsat car sa cout cher Réponse 3 / 3 nassimback Auteur svp j'attend votre réponses Discussions similaires Streaming : les arnaques à connaître ! greazon plus de son avec télécommande canalsat SOCHO pointage antenne canalsat hannah19 comment mettre le replay sur canalsat ? sushimika78 Canalsat sans parabole demenagement louloute76000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nassimback Auteur c'est vrai .je veux dire si il ya un site de mise a jour comme il yenavais il ya 2 ans sur les TPS est si c'est pas le cas donnez moi une autre solution surtout pour éviter d'acheter les cartes canalsat car sa cout cher