Les photos de copain d'avant ne s'affiche plus

anonyme -  
 c.adam -
Bonjour à tous,

J'ai un problème je n'arrive plus à visualiser les photos de groupe.
merci d'avance de votre aide

A voir également:

5 réponses

anonyme

Bonsoir,
J'ai bien confirmé mon inscription. Le problème provient certainement d'ailleurs.
Le problème de ne plus pouvoir visualiser les photos de classe est d'un seul coup.

Merci d'avance de votre aide
0
anonyme

moi aussi depuis hier j ai certaine photos qui n y sont plus , tu peux me dire si tu as retrouvé tes photos merci de marie
0
anonyme

J'ai déjà aussi posé la question.
Moi aussi, je recherche des photos qui étaient sur le site et ont disparu : elles sont toutes anciennes (avant 1959). J'en avais enregistré certaines, mais même celles-ci n'existent plus sur le site.
Et ceci est valable pour plusieurs établissements, pour plusieurs personnes, mais toutes sont déjà à la retraite.
En effet, sur ma fiche, je ne vois plus les personnes que j'avais reconnues ou qui m'avaient reconnue...
Peut-être "les vieux" sont exclus ? ..
Ce site est-il, maintenant, réservé aux jeunes ?. Alors, précisez le nous : nous ferons passer l'information !
0
c.adam

Bonjour,

le site n'est pas réservé aux jeunes, c'es la débandade, tout simplement !
"Ils" ont tout chamboulé, personne ne s'y retrouve... et têtu avec ça !
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour,
Si vous êtes nouvel inscrit validez votre message d'inscription dans votre messagerie car des fonctions sont invalides et votre fiche va disparaitre sur ce site .ET QUAND CE SERA FAIT FAITES SAVOIR QUE CET OUBLI EST BIEN A L'ORIGINE DE CE DYSFONCTIONNEMENT QUE PERSONNE N'EXPLIQUE CAR IL Y EN A BEAUCOUP DEPUIS UN CERTAIN TEMPS .Bonne journée
-1