Sql et php

lucasnoob Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucasnoob Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche comme faire pour fichier des donner bon mon exemple un peu plus facile il y a pas

dans la table date de ma basse de donner il y a 100190010 comment découper sais donner

genre 100 = son age 1900 = date de nai... 10 = son crédit comme sais donner son coller dans la même table comment les afficher en php

CREATE TABLE 'ttt'.'teste' (
'id' INT NOT NULL ,
'date' INT( 100 ) NOT NULL
) ENGINE = MYISAM ;

merci de vaux réponse rapide !

A voir également:

2 réponses

mpmp93

Bonjour,

en mySql, une date comem ceci:

'date' INT( 100 ) NOT NULL

??????

Et pourquoi pas le format DATE ????

A+
0
lucasnoob Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas sa moi je cherche commet lire des donner dans la table date

dans ma base de donner il y a une table test , mais donner son enregistré dans base de donner --> test --> date !

comme dans date il y a plusieurs donner je veux les découper en php

exemple dans date j'ai 100190010 alors sur ma page php quand je louvre avec un navigateur le php se recharge et me donne

il a 100 ans il et né en 1900 et il a 10 crédit

voilas merci pour vote réponse
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Si le champ contenant une date n'étais pas un INt mais un DATE, son conrtenu aurait le format suivant: AAAA-MM-JJ HH:MM:SS et ce format est beauycoup plus pratiquer pour extraire les sous-éléments de la date...

Je répète: pourquoi la date en INT(100) ???? Si c'est par méconnaissance de mySQL, passez votre format en DATE ça résoudra votre problème et ce sera plus cohérent.

Cordialement
0
lucasnoob Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

??? pour le sql sais bon mais php je sais pas ! int(100] comme sa ^^
0
informaticienSAP Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0

merci mais sais pas sa ^^ , le nom la table sais suite comme sa moi je veux lire de donner dans une table ou il y a plus diseur je veu couper sais élément
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

1) auriez-vous l'obligeance de faire des phrases à pau près construites normalement, svp? C'est pénible de vous lire... On n'a pas très envie de vous répondre.

2) PHP c'est des milliers de fonctions. Dans les fonctions chaînes, il y en a des centaines. Le collègue vous suggère de faire un split, donc Google et chercher:
PHP SPLIT
et ça remonte ce genre d'info:
http://www.manuelphp.com/php/function.split.php

Et là vous regardez les explications et les exemples.

On va pas vous faire votre appli pas à pas. Mettez-y un peu du vôtre.

Merci.

Cordialement

PS: je ne prendrai plus la peine de répondre si vos autres messages sont "mal torchés".
0