Adaptateur VGA ?

Résolu
Lightening_Alpha -  
 i -
Bonjour,

Apres une bonne heure sur Google en vain, je vous pose donc ma question:

Je cherche un adaptateur pour passer d'une prise VGA femelle 15 pins vers une prise VGA femelle 10 pins ( 6 et 4 ).

Sauriez vous ou je peux en trouver, et si cela existe, deja?
Je suis passée sur de nombreux sites mais je n'ai rien trouvée..

Merci d'avance

7 réponses

Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Bonjour,

Effectivement, pas facile à trouver. Je connais les adaptateurs double femelle 15 pins, mais pas ce que tu demandes.
Tu cherches à connecter quoi ?
0
Lightening_Alpha

Je voudrais connecter une machine Yamaha CDR-HD1300E qui a la prise 10 pins a soit un ecran d'ordi ou juste a l'ordi. C'est le meme cas tous le temps, c'est la VGA 10 pins qui pose probleme..

Merci de ta reponse.
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Personellement, j,irais voir dans un bnon magasin d'électronique. Peut-être pas d'informatique précisement, mais je suis sur que tu peux en trouver dans un magasin. Sinon, un adapteur 15 à 10 pin male male+ adapteur femelle ne ferais pas l,affaire?
0

Sinon, es-tu sur que ça s'appele précisement VGA 10 pins? ¸a aurait pas un autre nom?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que je l'ai. Ce pourrait-il que 10 pins existe pas et que ça soit 9?
0
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Je me suis dit la même chose, car j'en ai trouvé en 9 pins aussi...
0
i

Je n'etais pas du tout au courant, cela ressemblait fortement a de la VGA mais en trouvant le manuel de ma machine j'ai vu qu'il m'etait port rs-232.

Merci beaucoup en tout cas
Lightening_Alpha
0
Lightening_Alpha

En effet, erreur de ma par c'est un port Rs-232. Et le cable vers l'usb (ce qui m'arrange) est trouvable beaucoup plus facilement.
Probleme resolu! :D
Merci beaucoup!
0