[imprimante PSC 2710ps HP] hors service

REIBAUD Michel -  
 Patounet0007 -
Bonjour,
lors du changement des cartouches de l'HP photosmart 2710, un tout petit ergot en plastique maintenant le ressort qui permet un bon contact de la cartouche c'est cassé. Depuis j'ai un message d'erreur sur une des deux cartouches et ne peux donc imprimer.
Je cherche à savoir ou trouver le chariot de support des cartouches pour le changer, voire ou porter mon imprimante pour effectuer cette réparation étant dans le 92 à Vaucresson.

Merci par avance pour toutes les bonnes suggestions.
A voir également:

2 réponses

depan'hp

Bonjour,
Je dispose d'une imprimante hp 2710 qui vient de tomber en panne (probablement la carte électronique).
Le bloc d'alimentation secteur n'est pas en cause et fonctionne parfaitement.
Je la cède pour 50 euros avec 2 cartouches (couleurs + N&B) à moitié pleine dans la machine et 2 cartouches (couleurs + N&B) neuves.
La machine est comme neuve et bien sûr avec la vitre intacte.
Cordialement.
0
Patounet0007

J'ai eu exactement le même problème avec ma 2710. A croire que cela à été calculer par HP afin de pousser a la consommation.

La seul solution, serai effectivement de changer le chariot, ou la nappe défectueuse. Pour se faire, il te faut impérativement trouver la pièce hors SAV de HP. Pour répondre a la question (si il n'est pas trop tard), des petits magasins vendeur de cartouche rechargé peuvent peut être t'aider. De mon coté en Guadeloupe, j'ai trouvé une pièce similaire que je vais essayer de monter moi même, sur une carcasse destiné a la poubelle qu'il gardait justement afin de récupérer d'éventuel pièce.

Sans aucune certitude, je vais démonter la photosmart moi même, donc a mes risque et péril.
0