Dane-elec

toto3837 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,lorsque jouvre le dossier D Util.Reseau guest MDP Reseau je ne connais pas se mot de passe au nom de guest jamais mi dans dane-elec (paserelle) et il est indiquer nulpare coment le modifier,

2 réponses

SD&po

écrit clairement ta question, en français de préférence... si faut déjà un quart d'heure pour te décrypter, ya pas grand monde qui va venir a ton secours.
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est peine perdue, voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21908380-dane-elec

Certains devraient passer plus de temps en cours de français et moins devant leur Pc ou télé ^^
0
toto3837 Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour,je ses pas comment formuler les méthode pour avoir les réponse je sui nouveau en faite ses comme une ouverture de session un mot passe et identifia que je n'es jamais mi en fesan un centre de partage disque dure externe par réseau l informatique parle un peu chinoi je ne sui toujours pas clair au problème informatique
0
Utilisateur anonyme

C'est pas une question de formulation de méthode, c'est une question d'orthographe, c'est quand même pas si difficile à comprendre.

BmV a même corrigé un de tes messages pour te faire comprendre ^^

Tu fais tellement de fautes que ça fait mal à la tête de te lire!
0