Dane elec
toto3837
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tou le monde besoin dun renseignement jai acheter une paserelle dane elec avec un disque dure externe en 1tb formater en NTF pour visualiser tou mes fichier sur la tv en fesen un partage multimedia sous windows vista en reseau WIFI jarive avoir les nom du dosier sur la television mes pas las doner et a parament ses les dosier dotaurisation du disque dire qui men peche de les ouvrire coment enlever les autorisation des dosier merci de la reponse je sui nouveau
A voir également:
- Dane elec
- Solve elec - Télécharger - Outils professionnels
- Elec l n ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Electricité statique - Forum Windows
- Disque dur DANE ELEC - Forum Disque dur / SSD
- Dane elec so speaky ✓ - Forum Windows
3 réponses
Tu peux nous répéter ça en français, avec des vraies phrases et des signes de ponctuation, des accents, des apostrophes et tout, juste pour qu'on arrive à lire sans avoir besoin de trois aspirines par phrase ?
==> http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Merci.
==> http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Merci.
bonjour! bmv, voila jai acheter une paseraile dane-elec qui li tous formas divx avi,mkv,mpg,iso,mp3 pour visualiser sur ma TV avec le disque dure 1000go pour partager en reseau WIFI multimedia jarive avoir les nom des dosier mes pas les doner,lorsque jouvre les dosier du disque dure externe il me demende une autorisation,et je narive pas a enlever les autorisation pour voir les doner mp3 video divx sur ma tv toto38
Oui, bon, laisse tomber, t'y arriveras pas !
Ou tu fais exprès ...
Voilà : j'ai acheté une passerelle dane-elec qui liT tous formaTs : divx avi,mkv,mpg,iso,mp3 pour visualiser sur ma TV avec le disque duR 1000go pour partager en réseau WIFI multimedia j'arrive à voir les noMS des doSSIERS mAIS pas les données, lorsque j'ouvre les dossiers du disque duR externe il me demAnde une autorisation, et je n'aRRive pas à enlever les autorisationS pour voir les données mp3 video divx sur ma tv toto38
Ou tu fais exprès ...
Voilà : j'ai acheté une passerelle dane-elec qui liT tous formaTs : divx avi,mkv,mpg,iso,mp3 pour visualiser sur ma TV avec le disque duR 1000go pour partager en réseau WIFI multimedia j'arrive à voir les noMS des doSSIERS mAIS pas les données, lorsque j'ouvre les dossiers du disque duR externe il me demAnde une autorisation, et je n'aRRive pas à enlever les autorisationS pour voir les données mp3 video divx sur ma tv toto38