Probleme sur la NVIDIA GEFORCE GT 320 1024MB
kris84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour voila, j'ai un peut souci avec ma Nvidia geforce gt 320 1024mb je suis pas un grand informaticien et j'arrive pas a me depetrer de ce probleme...
voila quand j'allume mon ecran tout va bien il fonctionne avec une resolution de 1360 x 768 sur un peripherique VGA donc jusque la tout va pour le mieux mais quand je met un jeux eh bien j'ai de bande noir d'environ 6 cm sur les cotés gauche et droit de mon ecran, j'aimerai savoir comme je peut remettre mon jeu normal et utilisé la totalité de la surface de mon ecran, pour info ce ne sont que des jeux nouveau... et il y a quelque jour de cela les 2 bande noir n'exister pas les jeux etait en plein ecran et tout etait merveilleux, désolé pour les fautes j'ecrit super vite merci de me repondre s'il vous plait je sais plus quoi faire
voila quand j'allume mon ecran tout va bien il fonctionne avec une resolution de 1360 x 768 sur un peripherique VGA donc jusque la tout va pour le mieux mais quand je met un jeux eh bien j'ai de bande noir d'environ 6 cm sur les cotés gauche et droit de mon ecran, j'aimerai savoir comme je peut remettre mon jeu normal et utilisé la totalité de la surface de mon ecran, pour info ce ne sont que des jeux nouveau... et il y a quelque jour de cela les 2 bande noir n'exister pas les jeux etait en plein ecran et tout etait merveilleux, désolé pour les fautes j'ecrit super vite merci de me repondre s'il vous plait je sais plus quoi faire
A voir également:
- Probleme sur la NVIDIA GEFORCE GT 320 1024MB
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
quest-ce que l'AA et comment y acceder ? et comment acceder au option graphique de mes jeux ?
:( je suis sur une tour pas un pc portable
:( je suis sur une tour pas un pc portable
C'est normal. Moi la résolution max de mon PC portable est de 1366x768, mais j'aurai des bornes noires sur les cotés en 1360x768 et en 1280x768. Par contre, je joue en plein écran en 1280x720 (cherchez l'erreur - -").
Tu n'a pas de problème, c'est juste que l'affichage des pc portables tolère moins de résolutions plein écran que ceux de bureau. Conseil: baisse l'anticrénelage (AA) au minimum syndical et met en résolution native pour que ca tourne bien. J'ai une ATI mobility radeon hd 5650 (1Go aussi) et je fais cela c'est très bien.
En espérant t'avoir aidé
Tu n'a pas de problème, c'est juste que l'affichage des pc portables tolère moins de résolutions plein écran que ceux de bureau. Conseil: baisse l'anticrénelage (AA) au minimum syndical et met en résolution native pour que ca tourne bien. J'ai une ATI mobility radeon hd 5650 (1Go aussi) et je fais cela c'est très bien.
En espérant t'avoir aidé
Enfin à moins que tu ai vérifié les options graphiques de tes jeux, ils se lancent automatiquement dans une résolution peu convenable qui fait ces bandes noirs. Met la au max dans mes paramètre graphiques de tes jeux, et le souci devrait disparaitre. Mon conseil sur l'AA n'a rien a voir avec ton problème, juste qu'avec la résolution max et moins d'AA c'est plus beau et plus fluide :)
Tu débute en gaming sur pc je vois. Tu vas dans les options dans le menus principale de tes jeux. Il y a son, commandes etc... et graphiques. Tu vas dans graphiques, et tu sélectionne la résolution maximale de ton écran, l'aa c'est l'anti crénelage, anti aliasing en anglais, ou meme multisampling ça peut s'appeler des fois. Tu le met x2 ou désactivé. Après, tout dépend de taconfig, tu règle les ombres, les textures, le filtrage anisotrope en fonction de ton matériel et tu vois si ca tourne.