Autoriser serveur DHCP sur Avtive Directory
tibert973
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
tibert973 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibert973 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Windows serveur 2003 et j'y installer un serveur DHCP. Cependant je n'arrive pas à autoriser mon serveur afin de l'utiliser sur mon réseau. Ya t-il une personne qui connait la marche a suivre s'il vous plait ?
merci
J'ai un Windows serveur 2003 et j'y installer un serveur DHCP. Cependant je n'arrive pas à autoriser mon serveur afin de l'utiliser sur mon réseau. Ya t-il une personne qui connait la marche a suivre s'il vous plait ?
merci
A voir également:
- Le service dhcp n’a pas pu consulter un serveur d’annuaire pour l’autorisation.
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Salut,
J'ai un Windows serveur 2003 et j'y installer un serveur DHCP => OK !
Cependant je n'arrive pas à autoriser mon serveur afin de l'utiliser sur mon réseau => Euh ... moins ok déjà, que se passe-t-il ?? Tes clients n'arrive pas à avoir un bail DHCP ?? Il n'est pas joignable du tout ??
J'ai un Windows serveur 2003 et j'y installer un serveur DHCP => OK !
Cependant je n'arrive pas à autoriser mon serveur afin de l'utiliser sur mon réseau => Euh ... moins ok déjà, que se passe-t-il ?? Tes clients n'arrive pas à avoir un bail DHCP ?? Il n'est pas joignable du tout ??
En fait après l'installation du serveur, il faut l'autoriser dans le réseau pour qu'il commence à distribuer les adresses ip. C'est à cette étape que le problème se pose. lorsque j'essaie de l'autoriser, j'ai le message suivant : "Authorization denied "
Re !
Bon moi cette opération s'est toujours bien passé donc je ne sais pas d'où ça pourrait venir.
Sinon essaie de lire ça et regarde si tu n'as pas omis certaines choses : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc759688(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Bon moi cette opération s'est toujours bien passé donc je ne sais pas d'où ça pourrait venir.
Sinon essaie de lire ça et regarde si tu n'as pas omis certaines choses : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc759688(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question