[IE6] Erreur : Objet Attendu

franckyll -  
 Snoozy -
Salut a tous, alors voila j'ai récemment désinfecté mon pc de virus via l'aide de ce forum et depuis j'ai remarqué que mon internet explorer fonctionne mal , je m'explique:
A chaque fois que je suis sur une page web , il y'a en bas a gauche une feuille blanche avec un triangle jaune dessus, je clique 2 fois dessus et voila ce que m'indique le diagnostic :

Ligne : 1368
Car: 1
Erreur : Objet attendu
Code : 0
URL : https://forums.commentcamarche.net/forum/ ( l'url change suivant le site ou je suis)

Voila ,et cette erreur m'empeche d'ouvrir de nombreuses pages correctement ( dont les anti-virus online) Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

Ps: J'ai essayé d'utiliser un autre navigateur comme Mozilla firefox mais il m'indique la meme erreur, donc il ne sagit pas du logiciel

3 réponses

franckyll

Salut, non lol cette méthode je l'avait fait depuis des lustres mais ça ne marchait toujours pas, mais j'ai trouvé la solution a mon problème : c'était mon firewall(Kerio personal firewall) qui le bloquait :pPourtant le logiciel iexplore.exe était dans la liste des exceptions du firewall.
2
Snoozy

Essaye ceci:

erreur objet attendu#8
2
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Salut,
Dans Internet Explorer, tu vas dans le menu "Outils", "Options", là tu vas dans l'onglet "Avancé" et sous le chapitre "Navigation", tu coches la case "Désactiver le débogueur de script".
Bonne journée.
-2