Gpo par utilisateurs, mais pas l'admin!
OctetPlus
Messages postés
41
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis avec Windows XP Pro, connecté sur un réseau Novell.
Concernant les stratégies de groupe (GPO) est-il possible que les utilisateurs soit touché par une mesure mais pas par l'administrateur?
J'aimerais à la limite, que différent utilisateur d'un poste soit touché par une gpo, mais toujours pas par l'admin.
Lorsque je se change au niveau de la configuration utilisateur , mon admin est aussi touché! Pas pratique lorsque je veux sécurisé mon poste.
merci de porte une atention à mon problème
OctetPlus
Je suis avec Windows XP Pro, connecté sur un réseau Novell.
Concernant les stratégies de groupe (GPO) est-il possible que les utilisateurs soit touché par une mesure mais pas par l'administrateur?
J'aimerais à la limite, que différent utilisateur d'un poste soit touché par une gpo, mais toujours pas par l'admin.
Lorsque je se change au niveau de la configuration utilisateur , mon admin est aussi touché! Pas pratique lorsque je veux sécurisé mon poste.
merci de porte une atention à mon problème
OctetPlus
A voir également:
- Gpo par utilisateurs, mais pas l'admin!
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
4 réponses
La rubrique configuration utilisateur touche telle tous les utilisateurs du système ou seulement celui qui a changé la gpo?
Je veux sécurisé le poste mais je ne tiens pas à affecter les administrateurs, es-ce possible?
Merci
Je veux sécurisé le poste mais je ne tiens pas à affecter les administrateurs, es-ce possible?
Merci
oui, il faut avoir un ou pour les administrateurs et une pour les utilisateurs,
la gpo doit etre applique sur l'ou correspondante
tout simplement
la gpo doit etre applique sur l'ou correspondante
tout simplement
salut,
tu parles de GPOs Locales ???
voici l'explication pour les gpo locale:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#exceptadmin
tu parles de GPOs Locales ???
voici l'explication pour les gpo locale:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#exceptadmin
Les GPO s'appliquent par UO (unité d'organisation) !
<pre>salut, tu parles de GPOs Locales ??? voici l'explication pour les gpo locale: ' target='_blank'>http://www.bellamyjc.org/...</code>
quand on ne sait pas, on ne parles pas!
<pre>salut, tu parles de GPOs Locales ??? voici l'explication pour les gpo locale: ' target='_blank'>http://www.bellamyjc.org/...</code>
Mais Qu'est ce que tu raconte ?
GPO ne signifie pas forcément GPO global (administrable sur une OU) ! On parle de GPO local dans le cas ou il s'agit de la stratégie local ( administrable sur un poste client via gpedit.msc
J'en veux pour preuve le résultat de la commande gpupdate /force.
Cette commande applique d'abord les GPO globales, puis les GPO locales.
donc, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'y connait rien !!
A bon entendeur .....
Mais Qu'est ce que tu raconte ?
GPO ne signifie pas forcément GPO global (administrable sur une OU) ! On parle de GPO local dans le cas ou il s'agit de la stratégie local ( administrable sur un poste client via gpedit.msc
J'en veux pour preuve le résultat de la commande gpupdate /force.
Cette commande applique d'abord les GPO globales, puis les GPO locales.
donc, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'y connait rien !!
A bon entendeur .....