Probleme de conexion à un réseau

Fermé
tanvery - 20 avril 2011 à 19:05
Dkterreur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 21 avril 2011 à 14:54
Salut, j'ai essayé de connecter mon PC (qui est sous windows7) à la livebox de mes grands-parents, quand je rentre la clé de sécurité, il est donner pour information :" Erreur dans la clé de sécurité réseau".
J'ai éssayé de la rentré sous toute les formes possibles; avec des - entre 4 caractéres aves de espace etc...
Mais ça ne marche pas.
Qu'elle est le probleme?

,Tanvery,

2 réponses

bonjour attention la clé de sécurité doit etre tapée sans espace ni signe de ponctuation. De plus la lettre o n'existe pas on doit taper que des chiffres donc le chiffre zéro ;lA CLE DOIT ETRE CONFIRMEE ENSUITE A LA LIGNE EN DESSOUS. On peut si on veut taper la clé dans word ou bloc notes en faisant attention à ce qui est expliqué plus haut , puis en cliquant à droite, copier , ensuite on retourne a la configuration pour taper la clé . A l'emplacement de la clé on clique a droite et on fait coller .La clé va se placer toute seule et on confirme ensuite ; cela devrait aller sauf incident, autre, de connexion ;
0
Dkterreur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 2
21 avril 2011 à 14:54
Tout simple demandé a tes parents de te donner la clé car c est eux qui ont validé la clé
0