Probleme avec le PlayStation®Network [Résolu]

ColdZz Messages postés 5 Statut Membre -  
ColdZz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Comment l'indique le titre, j'ai un problème depuis maintenant hier avec ma connexion au PlayStation®Network, la connexion ne veut pas s'éfféctuer, quand je veux me connecter à mon compte PSN, ils me disent "Un câble Ethernet n'est pas branché", pourtant, je regarde le câble de ma Free et ma PS3 : nickel. Je suis à court d'idées, et les vôtres sont les bienvenues. Si cela peut aider, je joue à Call Of Duty® : Modern Warfare®2.

Amicalement, en attente de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

ColdZz Messages postés 5 Statut Membre 2

Merci de ta réponse sia_samyshow, mais malheuresement ça n'a pas marcher ... Ils veulent toujours un câble :s
1
sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre 5

tu as internet sur ton pc ? je suppose que oui, mais ça ne coute rien de demander
1

Oui j'ai.
1

salut,
j'ai des soucis depuis 1 semaine avec ma connexion, à chaque allumage de PS3 je dois cocher une case, parfois ça marche, parfois ça marche pas, et en cours de jeu, la connexion s'active, je suis en wifi
peut être qu'il y a également des pb via le filaire... test une connexion wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, et si tu paramétrais de nouveau la connexion de ta console ?
0

Eh bien maintenant quand j'essaye, ils me disent : Le temps d'attente d'adresse IP est écoulé. J'essaye avec Paramètre Connexion Internet > Par câble. Je suis vraiment coincé :(.
0

Double-post : Ma connexion est revenue, inopinément sans rien faire !

Merci pour tes réponses, à bientôt !
0