Probleme avec le PlayStation®Network [Résolu]
ColdZz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ColdZz Messages postés 5 Statut Membre -
ColdZz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comment l'indique le titre, j'ai un problème depuis maintenant hier avec ma connexion au PlayStation®Network, la connexion ne veut pas s'éfféctuer, quand je veux me connecter à mon compte PSN, ils me disent "Un câble Ethernet n'est pas branché", pourtant, je regarde le câble de ma Free et ma PS3 : nickel. Je suis à court d'idées, et les vôtres sont les bienvenues. Si cela peut aider, je joue à Call Of Duty® : Modern Warfare®2.
Amicalement, en attente de vos réponses.
Comment l'indique le titre, j'ai un problème depuis maintenant hier avec ma connexion au PlayStation®Network, la connexion ne veut pas s'éfféctuer, quand je veux me connecter à mon compte PSN, ils me disent "Un câble Ethernet n'est pas branché", pourtant, je regarde le câble de ma Free et ma PS3 : nickel. Je suis à court d'idées, et les vôtres sont les bienvenues. Si cela peut aider, je joue à Call Of Duty® : Modern Warfare®2.
Amicalement, en attente de vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec le PlayStation®Network [Résolu]
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Playstation network connexion impossible - Forum PS4
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
Merci de ta réponse sia_samyshow, mais malheuresement ça n'a pas marcher ... Ils veulent toujours un câble :s
salut,
j'ai des soucis depuis 1 semaine avec ma connexion, à chaque allumage de PS3 je dois cocher une case, parfois ça marche, parfois ça marche pas, et en cours de jeu, la connexion s'active, je suis en wifi
peut être qu'il y a également des pb via le filaire... test une connexion wifi
j'ai des soucis depuis 1 semaine avec ma connexion, à chaque allumage de PS3 je dois cocher une case, parfois ça marche, parfois ça marche pas, et en cours de jeu, la connexion s'active, je suis en wifi
peut être qu'il y a également des pb via le filaire... test une connexion wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question