"Super" ne s'ouvre pas

alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crois que tout est dit dans le titre.
Super ne s'ouvre pas !

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette enigme :)

A voir également:

6 réponses

sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Qu'est-ce que "super"?
>
0
alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Le logiciel pour coder, convertir les vidéos

:)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Désinstalle-le est réinstalle le pour voir.
Le problème, c'est à vérifier car je ne suis pas expert dans cela, vient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu car lors de l'ouverture du logiciel, il se connecte quelque part je crois donc il faut autoriser cela.

Sinon, il existe d'autres logiciels pour convertir semblable à SUPER comme XMedia Recode ou Format Factory et beaucoup d'autres.

Cordialement
0
alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci à toi..
Je suis en train d'essayer MediaCoder :)
Je vire Super !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Il existe deux versions de ce logiciel en fonction de ton système d'exploitation : une pour le 32 bits et une pour le 64 bits. Installe le logiciel adapté en fonction de ton ordinateur ;)
Télécharge à partir du site officiel, si tu veux pour avoir la dernière version car celle sur CCM n'est pas à jour (elle fonctionne bien cependant) : http://www.mediacoderhq.com/download.htm
Ne pas installer les Toolbar supplémentaire qui sont proposées aussi.

Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Ok
Merci à toi Zigouzigou :)

Alex
0