"Super" ne s'ouvre pas
alexdarcy
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que tout est dit dans le titre.
Super ne s'ouvre pas !
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette enigme :)
Je crois que tout est dit dans le titre.
Super ne s'ouvre pas !
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette enigme :)
A voir également:
- "Super" ne s'ouvre pas
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
6 réponses
Bonjour,
Désinstalle-le est réinstalle le pour voir.
Le problème, c'est à vérifier car je ne suis pas expert dans cela, vient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu car lors de l'ouverture du logiciel, il se connecte quelque part je crois donc il faut autoriser cela.
Sinon, il existe d'autres logiciels pour convertir semblable à SUPER comme XMedia Recode ou Format Factory et beaucoup d'autres.
Cordialement
Désinstalle-le est réinstalle le pour voir.
Le problème, c'est à vérifier car je ne suis pas expert dans cela, vient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu car lors de l'ouverture du logiciel, il se connecte quelque part je crois donc il faut autoriser cela.
Sinon, il existe d'autres logiciels pour convertir semblable à SUPER comme XMedia Recode ou Format Factory et beaucoup d'autres.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe deux versions de ce logiciel en fonction de ton système d'exploitation : une pour le 32 bits et une pour le 64 bits. Installe le logiciel adapté en fonction de ton ordinateur ;)
Télécharge à partir du site officiel, si tu veux pour avoir la dernière version car celle sur CCM n'est pas à jour (elle fonctionne bien cependant) : http://www.mediacoderhq.com/download.htm
Ne pas installer les Toolbar supplémentaire qui sont proposées aussi.
Télécharge à partir du site officiel, si tu veux pour avoir la dernière version car celle sur CCM n'est pas à jour (elle fonctionne bien cependant) : http://www.mediacoderhq.com/download.htm
Ne pas installer les Toolbar supplémentaire qui sont proposées aussi.
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~