Rca sur coaxial
jf52
Messages postés
378
Statut
Membre
-
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour, je me sert d'un câble rca rouge et blanc pour brancher mon lecteur dvd sur mon ampli et je me sert de l'entrée coaxial bien sur il n'y a qu'un de brancher car en coaxial il n'y a qu'une entrée je voulais savoir si il y avait un risque pour mon ampli ou mon lecteur dvd merci
A voir également:
- Rca sur coaxial
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cable optique rca - Forum Audio
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum Box et Streaming vidéo
- Remplacer un câble antenne par du sans fil ? - Forum TV & Vidéo
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
bonjour
le seul problème, c'est qu'il peut y avoir parfois des sons enregistrés sur un seul canal (gauche ou droite), et que si ces sons se trouvent dans le canal non connecté, tu ne les entendras pas.
c'est quoi, cette prise coaxiale sur ton ampli?
le seul problème, c'est qu'il peut y avoir parfois des sons enregistrés sur un seul canal (gauche ou droite), et que si ces sons se trouvent dans le canal non connecté, tu ne les entendras pas.
c'est quoi, cette prise coaxiale sur ton ampli?
bonsoir
se que vous dite a aucun sens(normale vous savez pas a quoi sert cette prise)s est une prise RCA(unique) audio numerique qui décode tous les formats audio y compris le stéréo
se que vous dite a aucun sens(normale vous savez pas a quoi sert cette prise)s est une prise RCA(unique) audio numerique qui décode tous les formats audio y compris le stéréo
si on branche un cable sur une sortie audio RCA analogique sur une entree numérique NON sa fonctionne pas
s est pas fait pour et pas recommander mais on peut se servir d un cable audio ordinaire a la place d un cable audio numerique
s est les meme mais le coaxial a une plus forte section et de 75 ohms et mieux blinder
s est pas fait pour et pas recommander mais on peut se servir d un cable audio ordinaire a la place d un cable audio numerique
s est les meme mais le coaxial a une plus forte section et de 75 ohms et mieux blinder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question