A voir également:
- Sous-titre .srt non-lu
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
13 avril 2011 à 17:05
13 avril 2011 à 17:05
Salut
assurez vous sur l'encodage, et essayez de faire quelques copies de votre fichier One.srt pour le convertir en Ainsi, UTF8 ...etc
essayez avec notpad++
assurez vous sur l'encodage, et essayez de faire quelques copies de votre fichier One.srt pour le convertir en Ainsi, UTF8 ...etc
essayez avec notpad++
Bonjour,
Je n'ai pas saisi l'histoire d'encodage mais j'ai effectivement fait des copies du fichier en changeant en Ansi, UTF8, etc, sur VLC de même, et pareil...
Je ne me suis pas penchée sur notpad mais un de mes amis m'a conseillé d'utiliser Subtitle Workshop. Bon, il ne lisait pas mon fichier, mais j'en ai créé un autre sous format .sub pour Sub Viewer 2.0, et il marche très bien, il est même lu automatiquement avec la vidéo sur VLC ;)
Merci beaucoup pour vos conseils !
Je n'ai pas saisi l'histoire d'encodage mais j'ai effectivement fait des copies du fichier en changeant en Ansi, UTF8, etc, sur VLC de même, et pareil...
Je ne me suis pas penchée sur notpad mais un de mes amis m'a conseillé d'utiliser Subtitle Workshop. Bon, il ne lisait pas mon fichier, mais j'en ai créé un autre sous format .sub pour Sub Viewer 2.0, et il marche très bien, il est même lu automatiquement avec la vidéo sur VLC ;)
Merci beaucoup pour vos conseils !