Enregistrer les adresse email de mes mai recu

Fermé
hy-dro-lx - 13 avril 2011 à 16:55
 hy-dro-lx - 13 avril 2011 à 17:16
Bonjour, je cherche un programme une une manip facile a faire pour pouvoir enregistrer
les adresse email de tout mes mails.recu.je recois environ 200 mail par jour.jais chercher un peux sans trouver,mis a par outlook,,hummm
je cherche de quois qui est gratuit ...xp

haaaa en passent,je veux remercier le monde ici pas les fake noob)
les vrai personnes qui apporte des réponses sencé.chaque fois que jais un prob,jais trouvé reponse ici,sans laissé de commentaire,du simple code dereur sur msn jusquau
jailbreak,jais toujours trouvé reponse a mes question.merci a tout les membre régulier,vous aidé plusieur personne meme si ils ne laissent aucun commentaire..cliqué sur les pub de temp en temp ce sites, pour que nous puissions toujours y avoir acces
A voir également:

5 réponses

comment on fait pour les enregistrer?
1
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 134
13 avril 2011 à 16:56
tu as essayé gmail
0
non? je me met la dessu tout de suite et jte rvien avec une reponse
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 134
13 avril 2011 à 17:11
tu peux créer des libellé et a chque fois que tu recevoir un mail de cette personne il se mettra immédiatement dans le bon endroit. Pour créer le libellé tu vas dans les paramètres et tu fais gérer les libellé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce que je cherche cest de pouvoir enregistrer les adresse dans un dossier
sur mon ordi
0