Dell inspiron 1764
Résolu
amineche
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai acheter un pc portable dell inspiron 1764 je veux savoir quand j'utilise le pc portable avec l'adaptateur es que je peux laisser la batterie dans le pc portable ou il risque de l'endommager
merci d'avance
j'ai acheter un pc portable dell inspiron 1764 je veux savoir quand j'utilise le pc portable avec l'adaptateur es que je peux laisser la batterie dans le pc portable ou il risque de l'endommager
merci d'avance
A voir également:
- Dell inspiron 1764
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Press dell - Forum Matériel & Système
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu l'utilises toujours branchée sur le secteur, il est préférable de l'enlever pour optimiser sa durée de vie.
Cependant, je te conseille de la brancher lorsque il y a des risques de coupure de courant, par exemple, lors d'orages...
Merci et bonne journée.
@+
Gabriel.
Si tu l'utilises toujours branchée sur le secteur, il est préférable de l'enlever pour optimiser sa durée de vie.
Cependant, je te conseille de la brancher lorsque il y a des risques de coupure de courant, par exemple, lors d'orages...
Merci et bonne journée.
@+
Gabriel.
merci bcp alore il ya pas de risque sur le pc si je branche juste adaptateur parce que j'ai entendu qu'il endommage la carte mère ?