Menaces détectés par avast sans raisons.
Fermé
Antartis
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
11 avril 2011 à 21:47
Jlc ou - 25 nov. 2014 à 17:43
Jlc ou - 25 nov. 2014 à 17:43
A voir également:
- Message avast menace éliminée
- Message - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message d'absence thunderbird - Guide
25 réponses
pakita40
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
12 avril 2011 à 09:25
12 avril 2011 à 09:25
bonjour
moi aussi hier soir j'ai eu le meme problème que vous vers 22 h 30 et je ne comprenais pas ce qui se passait
j'ai relancé à chaque fois l'anti virus et comme à chaque fois après que j'ouvrais une page internet un message récurrent continuait à afficher : menace détéctée
j'ai décidé de restauré mon ordinateur à une date antérieur
Donc j'ai fait une restauration du système à une date deux jours avant
et je crois les doigts j'ai réussi à me reconnecter plusieurs fois hier soir après avoir fait ça et j'ai revérifié ce matin ça fonctionnait bien
j'espère que j'ai bien fait
Qu'en pensez vous ??
merci et bonne journée
fanfan
moi aussi hier soir j'ai eu le meme problème que vous vers 22 h 30 et je ne comprenais pas ce qui se passait
j'ai relancé à chaque fois l'anti virus et comme à chaque fois après que j'ouvrais une page internet un message récurrent continuait à afficher : menace détéctée
j'ai décidé de restauré mon ordinateur à une date antérieur
Donc j'ai fait une restauration du système à une date deux jours avant
et je crois les doigts j'ai réussi à me reconnecter plusieurs fois hier soir après avoir fait ça et j'ai revérifié ce matin ça fonctionnait bien
j'espère que j'ai bien fait
Qu'en pensez vous ??
merci et bonne journée
fanfan
Bonjour,
J'ai également eu ce problème vers 22h hier soir, peu de temps après la mise à jour d'avast. Les pages internet étant bloquées, et le scan n'ayant rien trouvé, j'ai aussi décidé de faire une restauration système à la date du 08/04/11.
Le problème, c'est qu'au redémarrage de l'ordinateur, après le logo windows, le curseur de la souris est apparu sur un écran qui reste noir!
J'ai essayé de faire CTRL + ALT + SUPPR, mais rien ne s'affiche! La souris n'est pas bloquée, et le processeur ne semble pas travailler.
Et le problème persiste même en redémarrant en mode sans échec...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je ne sais vraiment pas quoi faire =/
Merci d'avance
J'ai également eu ce problème vers 22h hier soir, peu de temps après la mise à jour d'avast. Les pages internet étant bloquées, et le scan n'ayant rien trouvé, j'ai aussi décidé de faire une restauration système à la date du 08/04/11.
Le problème, c'est qu'au redémarrage de l'ordinateur, après le logo windows, le curseur de la souris est apparu sur un écran qui reste noir!
J'ai essayé de faire CTRL + ALT + SUPPR, mais rien ne s'affiche! La souris n'est pas bloquée, et le processeur ne semble pas travailler.
Et le problème persiste même en redémarrant en mode sans échec...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je ne sais vraiment pas quoi faire =/
Merci d'avance
berline2410
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
11
12 avril 2011 à 12:02
12 avril 2011 à 12:02
j'avais le mm probléme hier soir ..voilà redémarrage ce matin de mon PC ...résolu juste en désinstallant Mc afee puis j'ai lancé un spybot et redémarrage du pc ca n'a rien donné
puis j'ai juste lancé un scan de Avast
redémarrage ce matin de mon PC plus rien....les mystéres de l'ouest
puis j'ai juste lancé un scan de Avast
redémarrage ce matin de mon PC plus rien....les mystéres de l'ouest
J'ai le même problème
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
30 avril 2014 à 12:36
30 avril 2014 à 12:36
qu'est ce qui est détecté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 août 2014 à 22:02
- lancer dossier : rechercher les mises a jour
c 'est tres simple;salut
12 août 2014 à 20:17