HP très bruyant ( ventilateur )
Leptitnovice
-
Leptitnovice -
Leptitnovice -
Bonjour,
J'ai acheté très recemment ( 5 mois ) un ordinateur portable HP Pavilion dv6.
Au début, tout aller bien, il était a mes yeux parfait !
Cependant, depuis quelques temps, le ventilateur se fait entendre, un peu trop même, il suffit de lancer 3 applications & Mr. est surchargé ( le ventilateur s'accèllére! )...
Je tiens tout de même a préciser que j'ai payé l'ordinateur 700€ ( Core i5 ... )
Je trouve très léger de la part d'HP de vendre un produit à 700€ qui fait du bruit après 1 mois d'utilisation, non ?
Bref, je ne suis pas là pour critiquer HP, loin de là, j'aurais voulu savoir s'il existait un/des moyens simples de "ralentir" ou de maintenir la vitesse des ventilateurs internes sur la vitesse minimale ? Si cela est possible, merci de m'en faire part, ca serait très sympa à vous,
Je vous remercie d'avance,
Gaë.
J'ai acheté très recemment ( 5 mois ) un ordinateur portable HP Pavilion dv6.
Au début, tout aller bien, il était a mes yeux parfait !
Cependant, depuis quelques temps, le ventilateur se fait entendre, un peu trop même, il suffit de lancer 3 applications & Mr. est surchargé ( le ventilateur s'accèllére! )...
Je tiens tout de même a préciser que j'ai payé l'ordinateur 700€ ( Core i5 ... )
Je trouve très léger de la part d'HP de vendre un produit à 700€ qui fait du bruit après 1 mois d'utilisation, non ?
Bref, je ne suis pas là pour critiquer HP, loin de là, j'aurais voulu savoir s'il existait un/des moyens simples de "ralentir" ou de maintenir la vitesse des ventilateurs internes sur la vitesse minimale ? Si cela est possible, merci de m'en faire part, ca serait très sympa à vous,
Je vous remercie d'avance,
Gaë.
A voir également:
- Hp omen ventilateur bruyant
- Ventilateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- 3 bip long 2 bip court hp omen - Forum Matériel & Système
- Bios hp omen - Forum PC portable
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
19 réponses
oui tu peut l ouvrir pour passer un coup de compresseur ca ne peut lui faire que du bien ...sur le ventillateur , et pas trop souflet dans le tube si c'est un tube , sinon tu risquerais de pousser la poussier au fond
une autre possibilité , verifie aussi que ton ventillateur ne touche pas la carrosserie ou un truc comme ca , comme le ventillateur a pus souffrir lui auss ??? ca reste toujour une elice sur un axe et roulement
beuacoup de possibilité et surtous beaucoup de patience !!!!
ps surtous le jette pas par terre ca eut etre pire ...lollll
une autre possibilité , verifie aussi que ton ventillateur ne touche pas la carrosserie ou un truc comme ca , comme le ventillateur a pus souffrir lui auss ??? ca reste toujour une elice sur un axe et roulement
beuacoup de possibilité et surtous beaucoup de patience !!!!
ps surtous le jette pas par terre ca eut etre pire ...lollll