[Infrarouge] périférique non détecté
Info Man
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai envoyer des fichiers multimédia depuis mon ordinateur portable vers mon téléphone mobil. Le port infrarouge me semble tout indiqué (pas d'autre moyen de communication) mais le téléphone ne semble pas reconnu par mon ordinateur. Le téléphone est détecté par un autre ordinateur (donc il est ok) et j'utilise une télécommande (donc mon port infrarouge est ok). D'où pourrait venir le problème ?
Les cases semblent bien cochées dans les paramètres infrarouge.
Par ailleurs, une fois que ce problème sera résolu, m'est-il possible de me connecter à Internet avec l'ordinateur via le téléphone ?
Je souhaiterai envoyer des fichiers multimédia depuis mon ordinateur portable vers mon téléphone mobil. Le port infrarouge me semble tout indiqué (pas d'autre moyen de communication) mais le téléphone ne semble pas reconnu par mon ordinateur. Le téléphone est détecté par un autre ordinateur (donc il est ok) et j'utilise une télécommande (donc mon port infrarouge est ok). D'où pourrait venir le problème ?
Les cases semblent bien cochées dans les paramètres infrarouge.
Par ailleurs, une fois que ce problème sera résolu, m'est-il possible de me connecter à Internet avec l'ordinateur via le téléphone ?
A voir également:
- [Infrarouge] périférique non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau