Sonicstage ne s'ouvre pas !

erline -  
 gto -
Bonjour,
Je viens d'acheter un walkman mp3 sony. l'installation de sonicstage se passe bien mais lorsque je l'ouvre, il y a un msg d'erreur "Omgjbox.exe a rencontré un problème et doit fermer" avec le fameux rapport d'erreur à envoyer ou pas...
Je l'ai réinstallé plusieurs fois et redémarré mais rien ne change.
Que dois je faire??
Merci.
A voir également:

51 réponses

Garnier Frédéric

Bonjour, j'ai le même problème que les autres, j'ai passé toute la journée à essayer de faire marcher sonic stage: c'est impossible...
A vrai dire, je ne tire aucune jouissance du message d'erreur omgjbox au lancement de sonicstage... Surtout que mon baladeur est relativement honnéreux, et qu'après 1 mois d'attente je me retrouve face à ce mur sordide que je qualifierais d'omgjboxesque.
Sachez que toute aide me serait plus qu'agréable. En Vérité j'aprecierais beaucoup que cette histoire de lien pour le patch avance. Grand Merci d'avance.

Ps: Devant cette immonde journée de noël durant laquelle j'ai fait énormément de recherches sur les forum, empli de désespoir, je sombre dans l'alcool. Aidez moi. Par Pitié.
0
Michel du 18

Bonjour j'ai offert un MP3 NW-E002F à ma fille et lors du démarrage de SonicStage j'ai le message d'erreur suivant:
omgjbox.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Y'aurait-il quelqu'un qui a une solution ?
Merci.
0
Bru

J'ai appelé le service client de sony france.Apparemment le probleme viendrai d'une mise a jour de microsoft qui ne serai pas compatible avec le logiciel sony stage enfin...On m'a dit qu'un logiciel permettrai de transferer les musiques sur le baladeur sony.L'assistance m'a informer qu'elle allait m'envoyer un mail concernant ce logiciel .J'attend donc impatiemment celui-ci je vous tient au courant les amis!!
0
souilhol gael

ya pa d'autre solution car j'en est vraiment mare rien ne marche de l'aide svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souilhol gael

je vien d'avoir un mp3 mais le cd sonicstage ne marche pas si qeulqun a la solution sa serait vraiment simpa!
0
Bru..

Il faut que tu telecharge un autre logiciel mis en place par sony: c'est VAIO music transfert cherche sur google .C'est un logiciel tres simple mais efficace même si toute fois il est un peu lent.
0
Laurine > Bru..

Merci beaucoup pour cette solution car je commencais à désespérer. J'ai quand même un souci : j'ai le lecteur mp3 NW-E000 et je n'arrive plus a enlever les musiques que j'ai mise avec le logiciel VAIO music transfert.
Si vous aviez une solution ce serai vraiment très gentil . Merci d'avance
0
Juliane

ça marche pas avec Windows Vista alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'Avance
0
souilhol gael

oui mé il marche pas non plus
0
Bru..

Ben là je ne peux plus rien pour toi a ta place j'apellerai le service même si a mon avis il n'auront pas d'autre solution...
0
elodie

est ce que viao marche aussi avec un mp3 nw-e205??? parce que sinon je le telecharge pas !!!
0
nicolas

si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers indispensables au fonctionnement du lecteur NW-E002F parceb que j'ai tout supprimer (pas bien malin lol) merci:
nico-morel.16@wanadoo.fr
0
thomas

slt moi c'est thomas et j'ai le meme probléme que tout le monde ici , est ce que vous pourriez me donner la solution ^^mercî
0
Michel du 18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut Thomas,

J'ai eu une reponse de Sony par mail que voici :

Bonjour,

Par votre mail, vous nous informez d'un dysfonctionnement lié à l'utilisation de SonicStage.

Je regrette cette situation et les désagréments qui en résultent.

Dans l'attente de la disponibilité d'un patch (actuellement à l'étude avec Microsoft) permettant de corriger ce dysfonctionnement, je vous informe qu'il est possible d'utiliser le logiciel Vaio Transfert avec le baladeur NW-E002F.

Le logiciel Vaio Transfert est disponible au téléchargement sur le site :

http://www.vaio-link.com/Vaiopocket/downloads/downloads.asp?l=fr&f=VMTU

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,
Votre Conseiller, Nicolas CADASSE
0
Michel du 18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous le saviez mais on peut se passer de Sonicstage, on peut utiliser MP3 File Manager que l'on peut telecharger sur :
https://sourceforge.net/projects/nwe00xmp3man/

On installe le soft sur le lecteur, ainsi on peut utiliser son lecteur sur n'importe quel PC.
0
Toc-toc

moi osi g le mmem problem pourais tu mnvoyer le lien dteplé merci davance g un e002f
0
Aglaé

Bonjour j'ai le mème problème que vous tous il faudrait que vous m'aidié à quel adresse faut il écrire pour que sonicstage nous donne des solution pour omgjbox.exe . merci d'avance
0
fab3685

bonjour , j'ai tjrs ce probleme .

ya til une otre solution ? merci d'avance
0
Théo Ch.

Salutation !!

J'ai moi aussi eu ce problème et en écrivant à Sony ils m'ont répondu que l'on pouvait utiliser le logiciel Vaio Music Transfer !
Il marche très bien. C'esyt vrai seulement m^me si on lui demande de convertir les fichier en atrac3+ et bien il vous les fournit en MP3...

Alors j'ai décidé de réinstaller Sonicstage. Le dernier.
Je ne l'ai pas essayé tout de suite mais le lendemain et MIRACLE !! sa marche !
Pourquoi ? Je présume que c'est tout simplement parce que j'ai laissé le CD-ROM d'installation dans le lecteur et qu'il s'en est servit pour supprimer l'erreur.
Est-ce q pour cela qu'il marche ? Peut-être. Mais comme je ne me risquerait pas à l'ouvrir sans le CD-ROM dans le lecteur, je ne le saurait peut-être jamais !
Alors à vous d'éssayer. J'attend vos réponses!

On a peut-être découvert la solution ! ; p

TICARU
0

Bonsoir,

Miracle, il y a un mois environ que j'ai essayé de réinstallé sonicstage sur le site de Sony et le logiciel s'est mis à fonctionner !

Pourtant ce n'était pas la premère fois que j'essayais.

Y-t-il eu une mise à jour de Windows?

Je ne le saurais jamais mais l'esentiel est que ça fonctionne.

A++
0
Juliane

j'ai le même problème chez nous mais c'Est peut-etre à cause de mon Windows (c'Est le vista vision) alors aider moi
0
guylaine

Même problème, même message d'erreur, depuis le temps apparement Sony n'a pas résolu le problème
0
jujulatrik

Bonjour,
aparamen tt lmonde a le mm pb c parey pr moi mé g vrm pa dchance psk me g sonicstage v4.1 é en + de sa g vista sa mpren tp la tete je narive pa a trensferé la musik!!!!
jmré oci pouvoir debrider le son de mn mp3 c le nw-s603 psk g vu sur se forum ke sa se fezé mé jms i son parlé de ce model
c un SOS vrm fo tp ke je rezolu c 2 pb mmci bcp davance de votre aide
0
jefefe

Bonjour,
Je viens de telecharger le logiciel VAIO , c'est OK pour la musique mais je n'arrive pas à transférer un film ou bien des photos
SonyNW A806
0
daness Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j ai le meme problm peut tu m envoyer ce lien ;merci d avance : )
0
Laé-Leille

Bon... je crois que je ne suis pas la seule avec ce probleme... Lorsque jai installer Sonicstage (que jai depuis plus d'un an) sur mon ancien ordinateur, tout fonctionnait tres bien... mais, lorsque mon ordi a briser que jai installer sonicstage sur le portable a ma mere, qui a vista, il na pas fonctionner! sa dit: The selected music file cannot be played back because the system have been changed. (Error code 00004e2e).
Ensuite, le system de restoration souvre, ils me disent de désinstaller et de redémarer et de réinstaller... mais rien ne fonctionne! jai u passer 3 heures a désinstaller...redémarer...réinstaller....

et le programme VAIO ne fonctionne pas.....
0