Une virole traine... le saviez vous?
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Manu -
Manu -
Salut tous le monde,
J'ai recu un mail d'un ami me disant qu'un virus trainerais et pourrais apparître dans les messagerie sous le nom "Invitation" et venant de n'importe qui.... je sais pas si c'est vrai, mais si j'en vois un comme ca dans ma messagerie, je ne m'y tenterais pas à l'ouvrir, parce qu'apparement il serait assez nuisible. Maintenant, moi perso, mes messages s'appelle rarement "invitation", mais si on vous invite souvent, ca peux etre genant... lol
Voila... si vous etes au courant... tant mieux, si c'est une vieille blague, tant pis, mieux vaut prevenir que guerir.
A plus
J'ai recu un mail d'un ami me disant qu'un virus trainerais et pourrais apparître dans les messagerie sous le nom "Invitation" et venant de n'importe qui.... je sais pas si c'est vrai, mais si j'en vois un comme ca dans ma messagerie, je ne m'y tenterais pas à l'ouvrir, parce qu'apparement il serait assez nuisible. Maintenant, moi perso, mes messages s'appelle rarement "invitation", mais si on vous invite souvent, ca peux etre genant... lol
Voila... si vous etes au courant... tant mieux, si c'est une vieille blague, tant pis, mieux vaut prevenir que guerir.
A plus
A voir également:
- Une virole traine... le saviez vous?
- Le train le plus rapide du monde - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? - Forum Windows 10
- Une erreur s’est produite ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. essayez de recharger cette page. ✓ - Forum Facebook
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. ✓ - Forum Mobile
- Crypter les communications du protocole RDP - Forum Windows serveur
1 réponse
Pour moi ça ressemble pas mal à ça : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_ultimas_atenas.htm
donc don't worry (be happy!!!)
donc don't worry (be happy!!!)