Freebox / HP Pavilion ZD8323 WIFI Broadcom

Fermé
marceldeparis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2006 - 19 mars 2006 à 12:46
sujic89 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 28 avril 2006 à 08:27
aïe-aïe-aïe, la connexion wifi via mon portable (HP pavilion 8323EA / carte wifi Broadcom, sous XP family pack2) ne fonctionne pas avec la freebox (v4a) !
- alors que d'autres PC arrivent à se connecter sur cette liaison wifi, de manière classique, avec clé WEP,
- que si j'utilise le HP avec mon ancienne carte PCMCIA avec son driver, cela fonctionne,
- et que ce PC arrive à communiquer chez le revendeur (via un routeur netgear, sur lequel il peut paramétrer facilement l'autorisation via la communication directe http://xxx.xxx.xxx.xxx)

- le nom de mon réseau est bien reconnu (essayé en "ouvrir", "partagé", index de clé avancé à 1, désactivation IEEE)
- je suis en IP automatique,
- j'ai annulé le pare feu windows,
- j'ai essayé plusieurs canaux,
- j'ai vérifié que le canal utilisé par la carte et la freebox est le même,(11 actuellement)
- j'ai essayé une clé WEP de 10 au lieu de 26
- ...mais l'association ne se fait pas via connexion réseau sans fil / connecter ! >>> connectivité limité ou inexistante
A voir également:

1 réponse

sujic89 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
28 avril 2006 à 08:27
Bonjour, avez vous résolu votre problème ??

Je suis dans la même situation que vous avec une livebox et un portable ZD8323 tout neuf acheté hier.
Moi je me connecte au réseau mais impossible de communiquer avec la livebox.. pourtant tout a l'air OK, force du sigal excellent..

Si des fois vous aviez des pistes, je vous en remercie par avance

Jean Louis GIROUX

angoulême
0