Haut-parleur et casque
Résolu
Locki
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Locki Messages postés 225 Statut Membre -
Locki Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section parce que mon post pourrait aller dans Matériel/Hardware, Téléphonie/PDA/GPS et Windows.
J'ai acheté un casque avec microphone inclus. J'aimerais savoir si c'est possible que les sons de certains programmes sortent sur mes haut-parleurs et d'autres sur mon casque.
Merci de votre aide
Locki
PS: Je suis sous Windows 7 Ultimate
Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section parce que mon post pourrait aller dans Matériel/Hardware, Téléphonie/PDA/GPS et Windows.
J'ai acheté un casque avec microphone inclus. J'aimerais savoir si c'est possible que les sons de certains programmes sortent sur mes haut-parleurs et d'autres sur mon casque.
Merci de votre aide
Locki
PS: Je suis sous Windows 7 Ultimate
A voir également:
- Haut-parleur et casque
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
5 réponses
atttends . réfléchie : Il y a généralement une sortie pour // Haut-parleurs .
donc il n'est pas possible que 2 sons sortent par la même sortie . Il n'y a que le son de ton casques (ou) ton ordi,écran et haut-parleurs !
donc il n'est pas possible que 2 sons sortent par la même sortie . Il n'y a que le son de ton casques (ou) ton ordi,écran et haut-parleurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut-être mal expliquer:
Mes haut-parleurs sont sur la sortie son de mon PC et mon casque est branché en USB.
Y a-t-il une solution?
Mes haut-parleurs sont sur la sortie son de mon PC et mon casque est branché en USB.
Y a-t-il une solution?
J'ai trouvé ce post qui m'a aider: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19893540-definir-sortie-audio-pour-differentes-applic