Pilote réseau
Yatma
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Boosoir>
Aprés installation mon pilote réseau ne fonctionne plus et j'aimerais savoir comment faire pour telecharger et insatallé un pilote réseau pour mon ordinateur de marque Compaq.
Merci
Aprés installation mon pilote réseau ne fonctionne plus et j'aimerais savoir comment faire pour telecharger et insatallé un pilote réseau pour mon ordinateur de marque Compaq.
Merci
A voir également:
- Pilote réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage reseau - Guide
7 réponses
merci Pinco
mais est ce que je peut téléchargé et installé un pilote réseau sans savoir le modéle de mon PC
mais est ce que je peut téléchargé et installé un pilote réseau sans savoir le modéle de mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton PC , tu dois avoir une référence. Regarde comment trouver le modèle >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/findModel?lc=fr&dlc=fr&cc=fr
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport