Baie serveur climatisée - conseille
Julien
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je doit migrer une salle serveur et faire donc me fournir une baie climatisée pour mes serveurs (au nombre de 8) et mon routeur et mes switch (3-4).
Le problème c'est que je ne connais pas du tout le marché et je ne sais pas trop quoi acheter. Je voudrais éviter de prendre quelque chose de sur dimensionné.
A noté que mes serveurs sont des tours.
Merci de votre aide
Je doit migrer une salle serveur et faire donc me fournir une baie climatisée pour mes serveurs (au nombre de 8) et mon routeur et mes switch (3-4).
Le problème c'est que je ne connais pas du tout le marché et je ne sais pas trop quoi acheter. Je voudrais éviter de prendre quelque chose de sur dimensionné.
A noté que mes serveurs sont des tours.
Merci de votre aide
A voir également:
- Baie serveur climatisée - conseille
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Schéma baie de brassage - Forum câblage
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Il faut déjà prendre les dimension des tours et voir comment ça peux renter debout dans la baie. Combien de tablette fait-il dans la hauteur et que reste t-il pour les switch et le routeur ?
Selon les serveur on peux en rentrer verticalement 2 à 3 par tablette, pas plus. Si non il faut acheter des kit de rackage (si ça existe pour vos modèle), mais c'est parfois assez cher.
Selon les serveur on peux en rentrer verticalement 2 à 3 par tablette, pas plus. Si non il faut acheter des kit de rackage (si ça existe pour vos modèle), mais c'est parfois assez cher.