Firmware
sangohan
-
sangohan -
sangohan -
bonjour a tous,
voila depuis un moment, mes lecteurs disques ne fonctionnent plus correctement, aalor j'ai cherché et j'aik trouvé que le probleme venait du firmware de chacun de mes lecteurs disque , alors il me reste deux solution: telecharger les firwares( exemple sur touslesdrivers.com) ou me débrouiller avec le cd de windows ( car je crois qu'ils doivent y etre).
mais mon probleme c'est que tout d'abors je sais pas comment "installer" les firmwares et que un des firmware que je cherche , son telechargement sur le site ne marche pas ).
Voila les marques de modeles de mes lecteurs:
NEC ND-1100A ( celui la je l'ai telechargé mais j'arrive pas a l'installer)
JLMS XJ-HD166S ( et celui la, le telechargement nne marche pas)
voila pouvez vous m'aider SVP
merci
voila depuis un moment, mes lecteurs disques ne fonctionnent plus correctement, aalor j'ai cherché et j'aik trouvé que le probleme venait du firmware de chacun de mes lecteurs disque , alors il me reste deux solution: telecharger les firwares( exemple sur touslesdrivers.com) ou me débrouiller avec le cd de windows ( car je crois qu'ils doivent y etre).
mais mon probleme c'est que tout d'abors je sais pas comment "installer" les firmwares et que un des firmware que je cherche , son telechargement sur le site ne marche pas ).
Voila les marques de modeles de mes lecteurs:
NEC ND-1100A ( celui la je l'ai telechargé mais j'arrive pas a l'installer)
JLMS XJ-HD166S ( et celui la, le telechargement nne marche pas)
voila pouvez vous m'aider SVP
merci
A voir également:
- Firmware
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système