Ereur 80710092 playstation network

Résolu
toinou =D Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toinou =D Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce midi lorsque je désire me connecter ce code d'ereur s'affice (80710092) et je ne peut pas me conecter donc ne peut pas jouer en ligne alors que mes amis n'on pas se probleme merc de me repondre

ps: je suis chez orange et mon PC est en wifi et fonctionne ma ps3 l'est ossi mais je n'arriv pas a me connecter

A voir également:

6 réponses

B0B

attendre la fin de l'attaque
3
toinou =D Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et que dois je faire pour pouvoir rejouer en ligne ?
1
B0B

attaque DDOS des anonymous en cours sur les sites de sony, les serveurs sont down
0
toinou =D Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci et sais tu quand l'attaque sera fini (plusieur heures ou plusieurs jours)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B0B

il n'y a que les anonymous qui pourraient te répondre, en théorie si sony ne fait rien (ajout de serveur) l'attaque peut durer indéfiniment puisqu'elle est faite par des bots qui ne coutent rien.
0

oki merci beaucoup
0