DELL INSPIRON 5010 (Votre avis SVP)
adamsoufi
Messages postés
132
Statut
Membre
-
adamsoufi Messages postés 132 Statut Membre -
adamsoufi Messages postés 132 Statut Membre -
Salut a tous je compte acheter ce PC !
est c'est un bon pc ?
est ce que je peut le faire fonctionner sous XP sans problème ?
SVP , je veux des informations sur ce PC ?
est ce que vous me le conseillez ?
Merci beaucoup !
est c'est un bon pc ?
est ce que je peut le faire fonctionner sous XP sans problème ?
SVP , je veux des informations sur ce PC ?
est ce que vous me le conseillez ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- DELL INSPIRON 5010 (Votre avis SVP)
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Votre colis est arrivé sur son site de distribution délai ✓ - Forum Consommation & Internet
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Si tu regarde bien tu a un i5 donc sa chauffe un peu quand même et sur ce type de pc tu n'a que une sortie d'air qui est a gauche ce qui est un gros défault pour moi de la part de Dell ce qui provoque l'activation des ventilateur au niveau 2 rapidement puis le niveau 3 suit ce qui est génant je trouve.
Le mieux c'est une ventilation a l'arrière.
Parcontre c'est vrai que la configuration est alléchante mais je ne suis pas a mon premier pc et j'ai déjà essayé ce type de pc est c'est pas agréable je trouve au niveau du bruit des ventilateurs.
Le mieux c'est une ventilation a l'arrière.
Parcontre c'est vrai que la configuration est alléchante mais je ne suis pas a mon premier pc et j'ai déjà essayé ce type de pc est c'est pas agréable je trouve au niveau du bruit des ventilateurs.
je me pose la meme question que toi adamsoufi , je trouve la config super et je compte l'acheter mais je veux les avis des utilisateurs .
Pour le DELL INSPIRON N5010
Processeur Intel Core i3-330M
C. Graphique Intel GMA HD HM55
Memoire 4 096Mo
Disque Dur 500Go
Ecran 15.4''
S. Exploitation Windows 7 Familiale Prenium
Un processeur accès puissant mais une carte graphique déplorable
plus pour de la bureautique ^^
Processeur Intel Core i3-330M
C. Graphique Intel GMA HD HM55
Memoire 4 096Mo
Disque Dur 500Go
Ecran 15.4''
S. Exploitation Windows 7 Familiale Prenium
Un processeur accès puissant mais une carte graphique déplorable
plus pour de la bureautique ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention si tu achètes chez Dell :
J'ai eu des problèmes avec leur SAV +++. Evite l'extension de garantie dépannage à domicile (soirées et samedis)...je l'ai prise pensant naïvement être dépannée chez moi par un technicien "en chair et en os" et ...Ordi sous garantie, il faut passer des heures au téléphone avec évidement un n° payant en 08, on te fait faire des diagnostics par tél... puis besoin de changer le disque dur et là surprise c'est à toi de prendre le tournevis d'enlever le disque défectueux de te débrouiller tout seul comme un grand pour récupérer tes données (ou alors tu dois appeler le service logiciel qui est payant !!) puis tu réinstalles le nouveau disque dur et tous les logiciels...tout seul. Tout çà pour qu'un mois après plus de connexion internet. Re appel, on me dit que c'est un prob de logiciel et que je dois appeler le fameux service logiciel et 08 ET payant !! Je l'amène chez un réparateur qui m'annonce que le disque dur est mort!!!
Voilà à toi de voir si tu maitrise suffisament l'informatique ou pas ...je te conseille d'aller plutôt chez un petit réparateur revendeur. Celui chez qui j'ai amené l'ordi me proposait le même matériel pour 150€ de plus et vu la note de téléphone, le coût de la fameuse garantie et le temps et l'energie passé je me dis que je ne ferais plus avoir.
Attention si tu achètes chez Dell :
J'ai eu des problèmes avec leur SAV +++. Evite l'extension de garantie dépannage à domicile (soirées et samedis)...je l'ai prise pensant naïvement être dépannée chez moi par un technicien "en chair et en os" et ...Ordi sous garantie, il faut passer des heures au téléphone avec évidement un n° payant en 08, on te fait faire des diagnostics par tél... puis besoin de changer le disque dur et là surprise c'est à toi de prendre le tournevis d'enlever le disque défectueux de te débrouiller tout seul comme un grand pour récupérer tes données (ou alors tu dois appeler le service logiciel qui est payant !!) puis tu réinstalles le nouveau disque dur et tous les logiciels...tout seul. Tout çà pour qu'un mois après plus de connexion internet. Re appel, on me dit que c'est un prob de logiciel et que je dois appeler le fameux service logiciel et 08 ET payant !! Je l'amène chez un réparateur qui m'annonce que le disque dur est mort!!!
Voilà à toi de voir si tu maitrise suffisament l'informatique ou pas ...je te conseille d'aller plutôt chez un petit réparateur revendeur. Celui chez qui j'ai amené l'ordi me proposait le même matériel pour 150€ de plus et vu la note de téléphone, le coût de la fameuse garantie et le temps et l'energie passé je me dis que je ne ferais plus avoir.
le PC en question est comme celui-ci
http://cgi.ebay.fr/Dell-Inspiron-15R-N5010-Blue-Laptop-Core-i5-2-26GHz-/280585098223
http://cgi.ebay.fr/Dell-Inspiron-15R-N5010-Blue-Laptop-Core-i5-2-26GHz-/280585098223
Qu'est ce que tu me conseil de faire alors ?
ATI Mobility Radeon HD 5470:
Ces cartes devraient être capables de faire tourner tout les jeux d'aujourd'hui, mais la plupart d'entre eux uniquement en détails moyens ou faibles et avec des résolution basses. Les plus vieux jeux ou les jeux moins gourmands restent jouables avec de beaux graphismes.