Demande d'information sur Photomaniak
Résolu
kakashiles
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le week-end dernier je suis partit en brocante et j'ai acheté un jeu qui se nomme Arma 2
Au moment de l'installation il m'ont demandé une clé cd, le problème c'est que le gars qu'il me l'a vendu m'a dit qu'aucune clé n'est demandé, j'ai cherché ensuite une clé cd sur internet et je suis tomber sur ce site :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
J'ai entrer le nom du jeu, et ils ont pister mon IP !
C'est un site pour faire une blague, un canular, ou c'est bien réelle ?
Le week-end dernier je suis partit en brocante et j'ai acheté un jeu qui se nomme Arma 2
Au moment de l'installation il m'ont demandé une clé cd, le problème c'est que le gars qu'il me l'a vendu m'a dit qu'aucune clé n'est demandé, j'ai cherché ensuite une clé cd sur internet et je suis tomber sur ce site :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
J'ai entrer le nom du jeu, et ils ont pister mon IP !
C'est un site pour faire une blague, un canular, ou c'est bien réelle ?
A voir également:
- Demande d'information sur Photomaniak
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Répondez moi svp, je n'étais pas du tout de mauvaise fois x'(
alyanaa
C'est un canular ne t'inquiete pas, si tu cliques il te met que c'est une blague et que rien n'a été transmis ;)
Bonjour,
Désolé pour toi, il ne faut pas toujours faire confiance au vendeur, mais en fonction de la Charte du site, en particulier ce passage Respect de la législation en vigueur et de la politique du site, il n'est pas possible de t'aider à résoudre ton souci de clé d'activation.
Quant au lien que tu mets, c'est pour t'avertir que sur Internet, il est facile de te pister et donc de te retrouver. C'est une juste mise en garde !
En plus en allant sur des sites peu recommandables pour trouver une clé tu risques te te faire infecter par des "virus".
Cordialement
Désolé pour toi, il ne faut pas toujours faire confiance au vendeur, mais en fonction de la Charte du site, en particulier ce passage Respect de la législation en vigueur et de la politique du site, il n'est pas possible de t'aider à résoudre ton souci de clé d'activation.
Quant au lien que tu mets, c'est pour t'avertir que sur Internet, il est facile de te pister et donc de te retrouver. C'est une juste mise en garde !
En plus en allant sur des sites peu recommandables pour trouver une clé tu risques te te faire infecter par des "virus".
Cordialement