Bug Cs 1.6
froutz77
Messages postés
47
Statut
Membre
-
froutz77 Messages postés 47 Statut Membre -
froutz77 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le problème est que sur certains serveurs surtout les deathmatchs mon choke est bloqué a 100 et donc c'est injouable mais bon ce n'est pas le plus grave.
Ce qui est plus embetant est que lorsque je tire à l'ak47 elle a un recul plus important que d'habitude et met un temps anormalement long a redescendre.
Ca me fait ça que depuis que j'ai changer de pc qui est pourtant beaucoup plus puissant que le précédent et la connexion est la même.
Savez vous quoi faire ?
Merci
Cordialement,
--
Fl3mm0uTz'
Voila le problème est que sur certains serveurs surtout les deathmatchs mon choke est bloqué a 100 et donc c'est injouable mais bon ce n'est pas le plus grave.
Ce qui est plus embetant est que lorsque je tire à l'ak47 elle a un recul plus important que d'habitude et met un temps anormalement long a redescendre.
Ca me fait ça que depuis que j'ai changer de pc qui est pourtant beaucoup plus puissant que le précédent et la connexion est la même.
Savez vous quoi faire ?
Merci
Cordialement,
--
Fl3mm0uTz'
4 réponses
-
En fait en ce qui concerne le temps de redescente de l'arme après avoir tirer cela ne concerne pas que l'ak mais plus ou moins toutes les armes ...
-
Bonjour,
Ton problème est causé par un temps de latence (Ping) élevé, ce qui provoque ce décalage entre le clic réel et la réponse du serveur du jeu.
- Cherche les serveurs qui ont le temps de latence le plus petit qui soit.
- Assure toi que des logiciels (comme le P2P ou les Antivirus) ne bouffent la bande passante pour rien.
-
Je ne suis pas sur que le problème viennent du ping sachant qu'avant de changer de pc ça faisait environ 1 an et demi que je jouais comme ça et ça marchait très bien ^^'
-