Bug Cs 1.6

froutz77 Messages postés 47 Statut Membre -  
froutz77 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Voila le problème est que sur certains serveurs surtout les deathmatchs mon choke est bloqué a 100 et donc c'est injouable mais bon ce n'est pas le plus grave.

Ce qui est plus embetant est que lorsque je tire à l'ak47 elle a un recul plus important que d'habitude et met un temps anormalement long a redescendre.

Ca me fait ça que depuis que j'ai changer de pc qui est pourtant beaucoup plus puissant que le précédent et la connexion est la même.

Savez vous quoi faire ?

Merci

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Froutz77

En fait en ce qui concerne le temps de redescente de l'arme après avoir tirer cela ne concerne pas que l'ak mais plus ou moins toutes les armes ...
0
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre 274

Bonjour,

Ton problème est causé par un temps de latence (Ping) élevé, ce qui provoque ce décalage entre le clic réel et la réponse du serveur du jeu.

- Cherche les serveurs qui ont le temps de latence le plus petit qui soit.

- Assure toi que des logiciels (comme le P2P ou les Antivirus) ne bouffent la bande passante pour rien.
0
froutz77

Je ne suis pas sur que le problème viennent du ping sachant qu'avant de changer de pc ça faisait environ 1 an et demi que je jouais comme ça et ça marchait très bien ^^'
0
froutz77 Messages postés 47 Statut Membre

Up
0