Le cercle vicieux de pokémon rouge feu

tonyto59 Messages postés 94 Statut Membre -  
tonyto59 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens demander votre aide car je suis bloqué, j'ai eu beau chercher je ne trouve aucune solution.

Premièrement j'ai émulé mon jeu pokémon Rouge Feu (j'ai la cartouche), je l'ai transformer en pour pouvoir jouer sur mon iphone grâce a l'émulateur Gsphone.

J'ai pu jouer en faisant mes sauvegardes via l'émulateur, c'est maintenant qu'arrive mon problème, une fois avoir fini la Ligue pokémon le jeu doit faire une en jeu sauf que a chaque fois que j'essayais de sauvegarder en jeu ca me disais "Erreur de sauvegarde, veuillez changer la mémoire de sauvegarde".

Du coup après le générique de fin, la sauvegarde auto ne s'effectue pas donc je doit recommencer le jeu, je ne peux pas reprendre après la ligue.

Bien sûr j'ai essayé de charger ma sauvegarde sur ordinateur grâce a visual boy Mais mes sauvegardes en .svs ne sont pas compatible avec VBA.

Donc je ne peux ni changer mes sauvegarde .svs en .sav (pour les charger via vba), ni sauvegarder en jeu avec Gsphone pour le mettre sur le PC c'est un cercle vicieux et j'aimerai trouver une solution, si quelqu'un a je suis preneur.

Merci

PS: si vous pouviez eviter les remarques du genre "t'es trop vieux pour jouer a pokémon et autres remarques aussi "constructives" je vous en serez reconnaissant"

4 réponses

tonyto59 Messages postés 94 Statut Membre 16

Bonjour Arceus36000,

ma question est :

Peut-on convertir un fichier .svs en .sav/.sgm ? (que je puisse charger ma sauvegarde sur VBA pc.

Ou peut-on activer la sauvegarde en jeu (start-> sauver -> faire la sauvegarde) pour que le format sois compatible avec Vba ?
3
tonyto59 Messages postés 94 Statut Membre 16

up ?
0
Arceus36000

OH LA!
Calmez vous c'est pas la catégorie "insulte et reglement de compte" ici.
Bon pour repondre a ta question tonyto, j'ai rien compris...

PS : Des gros gamins pas vrai?
-1
Utilisateur anonyme

Bande de gamins héhé
-2
casar117

Tu recommence!!!!!!
Arrete tu t'enfonce là!!!
0
Barabarus

T pas bannit toi?
0