Problème d'installation de Wow

Résolu/Fermé
Happy - 1 avril 2011 à 18:05
 Happy - 2 avril 2011 à 20:06
Bonjour,

Voila, je jouais à wow pendant plus d'une année et du jour au lendemain j'ai rencontré des soucis avec. J'ai tout essayé et finalement j'ai décidé de désinstaller wow puis de le remettre, sauf que voilà je rencontre des soucis sur l'installation, c'est à dire que lorsque je télécharge Wow à 99% je rencontre un message disant ce-ci :

Impossible de modifier le nom du fichier"C:/program Files (x86)/World of warcraft.temps /WowError.exe.d7a4f5de.temps" en "C:/Program Files (x86)/World of warcraft.temp/WowError'.exe. (ConflictManager::ResolveConflicts/1)

Impossible d'effacer le fichier"C:/Program files (x86)/World of warcraft.temps/WowError.exe.d7a4f5de.temp". (ConflicManager::UncreateObjects)

Si quelqu'un ayant rencontré ce problème pourrait m'aider à remettre le jeu ou une personne pouvent m'aidé sera le bien venue.

Merci

1 réponse

SP sa roxx Messages postés 177 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 23
1 avril 2011 à 18:34
Salut, j'ai déjà eut ce problème, essaye un " wow repair " complet, normalement, cela devrait résoudre ton problème !
0
Merci, mais le problème c'est que le téléchargement se fait pas.
Donc je peux pas acceder a Wow repair. Le problème ne vien pas d'une mise à jour mais du téléchargement global du jeu.
0
SP sa roxx Messages postés 177 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 23
2 avril 2011 à 15:17
télécharge le par le site officiel, ou alors, installe via ce site http://odyssee-serveur.com/nous-rejoindre.php
0
Mer de ta réponde mai sj'ai trouvé ma réponse sur un autre poste avec le même problème.
Le problème venait de mon pare-feu.

Merci de vos réponse.
0