Crontab qui s'execute pas
snooze
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer deux petites crontab simple, les cmd marchent bien quand je les lances moi meme seulement les job ne se lancent pas.
la premiere est censée se lancer toutes les 5min mais ne s'est jamais lancé.
j'ai créer deux petites crontab simple, les cmd marchent bien quand je les lances moi meme seulement les job ne se lancent pas.
root@stratus/ # crontab -l */5 * * * * cp -r /var/www/ /media/server/www-backup/'date +%d-%m-%y' 1 12 * * * mysqldump -u root --password=........ bdd_tethys > /media/server/www-backup/'date +%d-%m-%y'/bkp/bdd_tethys.sql
la premiere est censée se lancer toutes les 5min mais ne s'est jamais lancé.
A voir également:
- Crontab qui s'execute pas
- Crontab bad minute ✓ - Forum Shell
- Eset le centre de sécurité windows indique que la fonctionnalité n’est pas installée ou ne s’exécute pas correctement. ✓ - Forum Windows
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Panne HIPS sur Eset ✓ - Forum Antivirus
/bin/cp ? etc