Bad minute /etc/crontab
Résolu
sbouli
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4 réponses
nop,
aucun caractères spéciaux et pareil sans les lignes vides, je tente petit à petit de supprimer des lignes et de rebooter pour voir ... c'est SUPER lent ... mais si je fais un /etc/init.d/cron reload ou stop puis start, je n'ai pas l'erreur dans le syslog (ça me parait effarant ça). Par ailleurs, ça semble bloquer le chargement de rc.local ... (je suis sous debian).
Stéphane
aucun caractères spéciaux et pareil sans les lignes vides, je tente petit à petit de supprimer des lignes et de rebooter pour voir ... c'est SUPER lent ... mais si je fais un /etc/init.d/cron reload ou stop puis start, je n'ai pas l'erreur dans le syslog (ça me parait effarant ça). Par ailleurs, ça semble bloquer le chargement de rc.local ... (je suis sous debian).
Stéphane
Je précise que c'est le cron system, j'edite donc directement le fichier /etc/crontab
Il est inutile de passer par crontab -e qui me crérait alors un crontab par utilisateur.
Ceci me permet de copier/coller le fichier crontab sur tous mes serveurs ...
# /etc/crontab: system-wide crontab
# Unlike any other crontab you don't have to run the `crontab'
# command to install the new version when you edit this file.
# This file also has a username field, that none of the other crontabs do.
Stéphane
Il est inutile de passer par crontab -e qui me crérait alors un crontab par utilisateur.
Ceci me permet de copier/coller le fichier crontab sur tous mes serveurs ...
# /etc/crontab: system-wide crontab
# Unlike any other crontab you don't have to run the `crontab'
# command to install the new version when you edit this file.
# This file also has a username field, that none of the other crontabs do.
Stéphane