Renseignements config
Résolu
LuYa
Messages postés
33
Statut
Membre
-
LuYa Messages postés 33 Statut Membre -
LuYa Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'envisage de changer de pc bientot et j'aurai quelques précisions à vous demander.
J'aimerai revendre ma tour mais je ne sais pas combien la vendre (elle date de novembre 2002) :
_ pentium 4A 2400 mhz (6X400)
_ carte mere gigabyte GA-8SIML
_ RAM DDR 2 X 256mo (266 Mhz)
_ Radeon 9250 (128mo)
_ Disque dur seagate Useries 60020 : 60Go 5400 RPM
_ lecteur dvd rom
_ graveur cdrw 48x/24x/48x
Moi je pensais la vendre entre 200 et 300 euros ? Qu'en pensez vous ?
et sinon j'ai un peu chercher pour une nouvelle config (720 euros) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :
_ Carte mère : Asus A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI)
_ Processeur : AMD Athlon 64 3500+ socket 939
_ Ventirad : Thermalright XP-90 + ventilateur variable 92mm Enermax
_ Mémoire : 2 barrettes de Corsair Value DDR PC3200 512 Mo
_ Carte graphique Nvidia GeForce 7800 GT PCI-E 256 Mo
_ Disque dur : Hitachi 250 Go 7200 RPM 7K250 Serial ATA
_ Boîtier : Antec Performance One P180 Silver
_ Alimentation : Fortron FSP-400-60GLN 400W Green Power
J'ai trouver cette config sur configspc.com, mais je me demande si un boitier à 150 euros c vraiment nécessaire (l'esthetique je m'en fout !). De plus je me demandais pourquoi il y a de telle diffférence de prix entre les differents site, par ex pour le processeur il en plein qui s'appel AMD Athlon 64 3500+ socket 939 avec differentes variantes, lequel choisir ?
Merci à vous
J'envisage de changer de pc bientot et j'aurai quelques précisions à vous demander.
J'aimerai revendre ma tour mais je ne sais pas combien la vendre (elle date de novembre 2002) :
_ pentium 4A 2400 mhz (6X400)
_ carte mere gigabyte GA-8SIML
_ RAM DDR 2 X 256mo (266 Mhz)
_ Radeon 9250 (128mo)
_ Disque dur seagate Useries 60020 : 60Go 5400 RPM
_ lecteur dvd rom
_ graveur cdrw 48x/24x/48x
Moi je pensais la vendre entre 200 et 300 euros ? Qu'en pensez vous ?
et sinon j'ai un peu chercher pour une nouvelle config (720 euros) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :
_ Carte mère : Asus A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI)
_ Processeur : AMD Athlon 64 3500+ socket 939
_ Ventirad : Thermalright XP-90 + ventilateur variable 92mm Enermax
_ Mémoire : 2 barrettes de Corsair Value DDR PC3200 512 Mo
_ Carte graphique Nvidia GeForce 7800 GT PCI-E 256 Mo
_ Disque dur : Hitachi 250 Go 7200 RPM 7K250 Serial ATA
_ Boîtier : Antec Performance One P180 Silver
_ Alimentation : Fortron FSP-400-60GLN 400W Green Power
J'ai trouver cette config sur configspc.com, mais je me demande si un boitier à 150 euros c vraiment nécessaire (l'esthetique je m'en fout !). De plus je me demandais pourquoi il y a de telle diffférence de prix entre les differents site, par ex pour le processeur il en plein qui s'appel AMD Athlon 64 3500+ socket 939 avec differentes variantes, lequel choisir ?
Merci à vous
A voir également:
- Renseignements config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
bonjour,
pour le prix de ton ancienne config je pense que c'est bon
pour la nouvelle, ca sert a rien de prendre un boitier a 150€, un boitier a 30 est suffisant ( à la rigueur avec un ventilo derrière pour evacuer l'air chaud, ca serai pas du luxe), il faut juste que tu es une bonne alim a 400w (la 7800 va demander pas mal)
pour le proc, il y a plusieurs variantes qui se distingue par leur endroit de fabrication si je ne me trompe pas, il faut juste verifier que ta carte mere est compatibles avec, mais je pense que ca devrait aller, ASUS est tres bien en carte mère!
pour le prix de ton ancienne config je pense que c'est bon
pour la nouvelle, ca sert a rien de prendre un boitier a 150€, un boitier a 30 est suffisant ( à la rigueur avec un ventilo derrière pour evacuer l'air chaud, ca serai pas du luxe), il faut juste que tu es une bonne alim a 400w (la 7800 va demander pas mal)
pour le proc, il y a plusieurs variantes qui se distingue par leur endroit de fabrication si je ne me trompe pas, il faut juste verifier que ta carte mere est compatibles avec, mais je pense que ca devrait aller, ASUS est tres bien en carte mère!
Merci pour les renseignements. En fait je ne vais pas prendre la geforce 7800 elle était affiché à 150 euros sur ebay mais elle il n'y est plus.
Est ce que je peux mettre une ATI avec la carte mere "ASUS A8N-E nForce4 Ultra" ? je ne sais pas si cela change quelque chose que le jeu de puce soit de nvidia.
de plus je voulais savoir si je pouvais mettre ma geforce 4 (AGP 4X) sur cette carte mere.
merci
Est ce que je peux mettre une ATI avec la carte mere "ASUS A8N-E nForce4 Ultra" ? je ne sais pas si cela change quelque chose que le jeu de puce soit de nvidia.
de plus je voulais savoir si je pouvais mettre ma geforce 4 (AGP 4X) sur cette carte mere.
merci