Probleme lecteur réseau sous active directory
Utilisateur anonyme
-
Lerutan -
Lerutan -
hello
j'ai créé un lecteur réseau sur mon serveur 2003, j'ai placé le .bat dans le sysvol ( C:\windows\SYSVOL\sysvol\nicolas.com\scripts)
voici le contenu de mon .bat :
net use \\servarda.nicolas.local\ressource
J'ai lancé le .bat et mon lecteur réseau s'est installé sur mon serveur. Le probléme s'est qu'il ne se crait pas sur les comptes clients.
Dans la gestion des comptes dans active, j'ai inscri le .bat dans le sript d'ouverture de session dans le profil du compte.
Et j'ai donné à mon fichier partagé "ressource" le droit ntfs : utilisateur authentifiés et utilisateur du domaine
voila, si quelqu'un peux m'aider
j'ai créé un lecteur réseau sur mon serveur 2003, j'ai placé le .bat dans le sysvol ( C:\windows\SYSVOL\sysvol\nicolas.com\scripts)
voici le contenu de mon .bat :
net use \\servarda.nicolas.local\ressource
J'ai lancé le .bat et mon lecteur réseau s'est installé sur mon serveur. Le probléme s'est qu'il ne se crait pas sur les comptes clients.
Dans la gestion des comptes dans active, j'ai inscri le .bat dans le sript d'ouverture de session dans le profil du compte.
Et j'ai donné à mon fichier partagé "ressource" le droit ntfs : utilisateur authentifiés et utilisateur du domaine
voila, si quelqu'un peux m'aider
A voir également:
- Probleme lecteur réseau sous active directory
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires