Adsl lent, TRES lent
Triska
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous contacter car depuis qq semaines, j'ai un problème de connexion.
Voilà :
Je me trouve en plein centre ville, la borne free se trouve à qq pâté de maison de mon immeuble (50-100mètres) et je me retrouve avec une connexion digne de la rapidité d'une tortue championne du monde de Yoga avec 2 de tension...
D'après un test provenant de là :
http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/
Voici mes résultats :
Débit descendant 349 (Kbits/s) / 43 Ko/s
Débit ascendant 243 (Kbits/s) / 30 Ko/s
Autres résultats effectué sur http://www.my-speedtest.com/fr/speedtest.htm :
Ping : 131
Download speed : 286 Kbps
Uploadspeed : 167 Kbps
Comment ça se fait que j'ai une connexion de m***** alors que je devrais avoisiner les Mo/s ?!
Voici ma config pc :
Windows Vista Uktimate Edition
Intel(r) core(tm)2 quad CPU Q6600 @ 2.4GHz 2.39Ghz
32 bits
Je n'ai pas de carte wifi dans mon PC, mais un câble réseau. ....
J'ai déjà qq éléments de "réponses" mais je n'arrive pas à en tirer une conclusion claire
Ayant une telle connexion, je me suis permis de rebooter la free, sans succès.
Je me suis ensuite intéressé au fait que mes ralentissements se faisaient alors qu'un autre ordi de mon appart était connecté à internet (sans téléchargement quelconque)...J'ai éteins ce fameux PC, sans succès....J'ai alors éteins la freeTV, sans grand succès aussi (j'ai malgré tout grappillé un p'tit peu, mais pas de quoi fouetté un chat)
... Mais tout de même : déboursé 30€, pour n'avoir qu'un pc connecté en "ADSL" c'est qd meme hallucinant ?!
A ce propos, je suis aller voir le site de Free pour vérifier si ma connection internet était bien prioritaire par rapport à la tv, et bien elle l'était...
Donc je ne pense pas que le prob vienne du 2eme pc et de la free tv...
Deuxièmement, j'ai un prob avec des fenêtres de pubs intempestives, mais sachant que mon prob de connexion date depuis plus longtemps, je ne pense pas, non plus, que ces foutus pop up à la noix, soient la source de mon problème.
Merci de vos réponses ! @ Bientôt.
je me permets de vous contacter car depuis qq semaines, j'ai un problème de connexion.
Voilà :
Je me trouve en plein centre ville, la borne free se trouve à qq pâté de maison de mon immeuble (50-100mètres) et je me retrouve avec une connexion digne de la rapidité d'une tortue championne du monde de Yoga avec 2 de tension...
D'après un test provenant de là :
http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/
Voici mes résultats :
Débit descendant 349 (Kbits/s) / 43 Ko/s
Débit ascendant 243 (Kbits/s) / 30 Ko/s
Autres résultats effectué sur http://www.my-speedtest.com/fr/speedtest.htm :
Ping : 131
Download speed : 286 Kbps
Uploadspeed : 167 Kbps
Comment ça se fait que j'ai une connexion de m***** alors que je devrais avoisiner les Mo/s ?!
Voici ma config pc :
Windows Vista Uktimate Edition
Intel(r) core(tm)2 quad CPU Q6600 @ 2.4GHz 2.39Ghz
32 bits
Je n'ai pas de carte wifi dans mon PC, mais un câble réseau. ....
J'ai déjà qq éléments de "réponses" mais je n'arrive pas à en tirer une conclusion claire
Ayant une telle connexion, je me suis permis de rebooter la free, sans succès.
Je me suis ensuite intéressé au fait que mes ralentissements se faisaient alors qu'un autre ordi de mon appart était connecté à internet (sans téléchargement quelconque)...J'ai éteins ce fameux PC, sans succès....J'ai alors éteins la freeTV, sans grand succès aussi (j'ai malgré tout grappillé un p'tit peu, mais pas de quoi fouetté un chat)
... Mais tout de même : déboursé 30€, pour n'avoir qu'un pc connecté en "ADSL" c'est qd meme hallucinant ?!
A ce propos, je suis aller voir le site de Free pour vérifier si ma connection internet était bien prioritaire par rapport à la tv, et bien elle l'était...
Donc je ne pense pas que le prob vienne du 2eme pc et de la free tv...
Deuxièmement, j'ai un prob avec des fenêtres de pubs intempestives, mais sachant que mon prob de connexion date depuis plus longtemps, je ne pense pas, non plus, que ces foutus pop up à la noix, soient la source de mon problème.
Merci de vos réponses ! @ Bientôt.
A voir également:
- Adsl lent, TRES lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Opera gx lent - Forum Opera