Problème de redémarrage
Résolu
Ormakaz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ormakaz Messages postés 7 Statut Membre -
Ormakaz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai télécharger teamviewer sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone (Android).
De mon téléphone, j'ai éteint mon pc, mais mon soucis, c'est que je n'arrive plus à le rallumer, il se bloque dès le départ, au moment ou il me mets "Press F2 to enter setup".
J'ai éssayer de l'éteindre et rallumer plusieurs fois, mais en vain...
Que faire???
Voila, j'ai télécharger teamviewer sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone (Android).
De mon téléphone, j'ai éteint mon pc, mais mon soucis, c'est que je n'arrive plus à le rallumer, il se bloque dès le départ, au moment ou il me mets "Press F2 to enter setup".
J'ai éssayer de l'éteindre et rallumer plusieurs fois, mais en vain...
Que faire???
A voir également:
- Problème de redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
3 réponses
Tu n'as pas de diques de boot ???
Visiblement ton Disque dur est planté, il faut que tu arrives le restaurer.
La seule solution c est un disque bootable: un antivirus ou le cd d installation de windows ...
Bon courage. Mais evite de tout reinstaller, ce n'est pas une habitude a prendre.
Visiblement ton Disque dur est planté, il faut que tu arrives le restaurer.
La seule solution c est un disque bootable: un antivirus ou le cd d installation de windows ...
Bon courage. Mais evite de tout reinstaller, ce n'est pas une habitude a prendre.
Non, je n'ai (à mon plus grand malheur) pas de cd bootable, ni d'installation (dommage qu'il n'en mettent plus d'ailleurs...).
J'ai réussi au bout d'un certain moment à appuyer sur F2, il me mets "please wait...". Je veut bien être patient mais bon...
Est-ce que mon soucis pourrai provenir du faut que j'ai éteint l'ordi à partir de mon téléphone?
J'ai réussi au bout d'un certain moment à appuyer sur F2, il me mets "please wait...". Je veut bien être patient mais bon...
Est-ce que mon soucis pourrai provenir du faut que j'ai éteint l'ordi à partir de mon téléphone?